Saut de navigation
Assistance spéciale | Sunwing.ca

  Assistance spéciale

Assistance spéciale

Chez Sunwing Airlines, nous comprenons que vous puissiez avoir des circonstances spéciales qui demandent de l’attention et des soins supplémentaires pour que vous soyez en mesure de voyager en tout confort et sans stress. Veuillez consulter la liste des services ci-dessous pour toute l’information qui vous aidera à planifier vos vacances.


Les passagers peuvent communiquer avec notre département des Services spéciaux par courriel au ServicesSpeciaux@sunwing.ca ou par téléphone au numéro sans frais 1 877 877-1755 poste 8091 durant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HNE).


Services de relais :

  • Appelez au 1 800 855-0511 (voix à ATS) ou au 711 (ATS à voix) pour un service de téléphoniste qui permet aux personnes sourdes, malentendantes, muettes ou sourdes et aveugles de passer des appels à des téléphones standards au moyen d’un clavier ou d’un appareil d’assistance. Ce numéro peut être utilisé pour communiquer avec Sunwing.


Nous serons heureux de répondre à vos questions, préoccupations ou demandes de services (assistance à l’aéroport, pendant le vol et les transferts ainsi qu’à l’hôtel).


Si vous avez besoin d’une assistance spéciale, veuillez télécharger et remplir le formulaire de demande de services spéciaux.


Pour une expérience de voyage harmonieuse, nous vous recommandons de communiquer avec le département des Services spéciaux au moins 48 heures avant l’heure de départ de votre vol.


Sunwing Airlines s’engage à fournir les meilleurs services possible aux passagers ayant un handicap, conformément au Règlement sur les transports accessibles aux personnes handicapées établi par l’Office des transports du Canada (OTC). De plus, Sunwing Airlines est soumise à la réglementation de la US Department of Transportation relative à la non-discrimination basée sur le handicap dans les voyages aériens (14 CFR Part 382) sur les vols entre le Canada et les États-Unis.


Tout est mis en œuvre afin d’accommoder tous les passagers; toutefois, en raison de règlements et considérations sur la sécurité, certaines circonstances peuvent limiter l’acceptation de certains passagers.


Si vous avez une plainte ou une préoccupation concernant nos services ou nos accommodements pour les passagers ayant un handicap, veuillez communiquer avec notre agent à l’aéroport ou visiter sunwingcares.ca.


Nous ne pouvons assigner les sièges des rangées menant aux sorties de secours (15-16 A-F), puisque les passagers occupant ces sièges doivent être des personnes valides.

Haut de
page