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Assistance spéciale | Sunwing.ca

  Assistance spéciale

Assistance spéciale

Chez Sunwing Airlines, nous comprenons que vous puissiez avoir des circonstances spéciales qui demandent de l’attention et des soins supplémentaires pour que vous soyez en mesure de voyager en tout confort et sans stress. Veuillez consulter la liste des services ci-dessous pour toute l’information qui vous aidera à planifier vos vacances.


Les passagers peuvent communiquer avec notre département des Services spéciaux par courriel au specialservices@sunwing.ca ou par téléphone au numéro sans frais 1 877 877-1755 poste 8091 durant les heures ouvrables (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h HNE).


Services de relais :

  • Appelez au 1 800 855-0511 (voix à ATS) ou au 711 (ATS à voix) pour un service de téléphoniste qui permet aux personnes sourdes, malentendantes, muettes ou sourdes et aveugles de passer des appels à des téléphones standards au moyen d’un clavier ou d’un appareil d’assistance. Ce numéro peut être utilisé pour communiquer avec Sunwing.


Conseils :

  1. Lorsque vous appelez directement un agent de Sunwing, assurez-vous de donner le numéro de poste et le nom de la personne que vous essayez de joindre. L’appel se fera ainsi beaucoup plus rapidement.
  2. Si vous vous trompez de mot ou de message, appuyez sur la touche d’effacement arrière ou tapez XXX après l’erreur.
  3. Lorsque vous avez terminé, n’oubliez pas de taper GA pour signaler à l’autre personne de répondre.
  4. Vous pouvez laisser des messages sur des répondeurs ou des systèmes de messagerie vocale grâce au service de relais Bell. Ce faisant, vous pourriez mentionner que vous avez appelé en utilisant le service de relais et laisser le numéro 1 800 du service de relais avec votre indicatif régional et votre numéro de téléphone.

Composez le 1 800 855-1155 pour passer des appels à frais virés, par carte d’appel, de personne à personne, ou pour les appels facturés à un troisième numéro. Ces appels sont soumis aux frais de traitement habituels de l’opérateur et ne sont pas admissibles aux réductions pour les utilisateurs d’ATS.


Nous serons heureux de répondre à vos questions, préoccupations ou demandes de services (assistance à l’aéroport, pendant le vol et les transferts ainsi qu’à l’hôtel).


Si vous avez besoin d’une assistance spéciale, veuillez télécharger et remplir le formulaire de demande de services spéciaux. Une fois que vous avez rempli le formulaire, veuillez l’envoyer aux Services spéciaux par courriel ou par téléphone.


Pour une expérience de voyage harmonieuse, nous vous recommandons de communiquer avec le département des Services spéciaux au moins 48 heures avant l’heure de départ de votre vol.


Sunwing Airlines s’engage à fournir les meilleurs services possible aux passagers ayant un handicap, conformément au Règlement sur les transports accessibles aux personnes handicapées établi par l’Office des transports du Canada (OTC). De plus, Sunwing Airlines est soumise à la réglementation de la US Department of Transportation relative à la non-discrimination basée sur le handicap dans les voyages aériens (14 CFR Part 382) sur les vols entre le Canada et les États-Unis.


Tout est mis en œuvre afin d’accommoder tous les passagers; toutefois, en raison de règlements et considérations sur la sécurité, certaines circonstances peuvent limiter l’acceptation de certains passagers.


Si vous avez une plainte ou une préoccupation concernant nos services ou nos accommodements pour les passagers ayant un handicap, veuillez communiquer avec notre agent à l’aéroport ou visiter sunwingcares.ca.


Nous ne pouvons assigner les sièges des rangées menant aux sorties de secours (15-16 A-F), puisque les passagers occupant ces sièges doivent être des personnes valides.

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