Weather alerts. Click here for details.

Skip Navigation

Experience Panama

Overview
Fast facts
  • Home to the one of the wonders of the world: the Panama Canal
  • One of the best surfing spots in Central America with world-class surf breaks
  • Enjoy spectacular ocean views while relaxing on gorgeous beaches
  • Plenty of adventure awaits with hundreds of islands and islets to explore

You might be most familiar with this county's incredible canal, but Panama has so much more to offer. Surrounded by two different oceans on both coasts, you can expect all the delights of a tropical vacation, from beautiful beaches to the lush rainforest and incredible surfing opportunities. Nature lovers won't want to miss the captivating journey of turtles emerging from the sea to lay their eggs in the Azuero Peninsula sand or watching humpback whales leap out of the water during their migration. Surfers can hang-ten at popular spots such as the islands of Bocas Del Toro with its steep drops and large tunnels, or the sandy bottomed sites of Malibu Beach. Foodies should definitely stop by Panama City's Fish Market, where on-site restaurants serve up incredibly fresh ceviche.

Read more
Travel tips

National language: Spanish

Language notes: Hola! While the local language is Spanish, many locals speak English. Your destination reprentatives can also help with any common phrases or translation help.

Voltage: 110V

Travel tips: Canadian devices use 120 V and will work with 110 V. Many resorts have 120 V plugs. For older devices, items using motors or heating (heated beauty tools, electric toothbrushes) and three prong plugs we recommend bringing an adaptor with voltage conversion.

What to pack: Don’t know what to bring? Don’t worry. Click Here for a full checklist to print and refer to when packing for your all-inclusive vacation in Panama.

What to buy: Panamanian liquors are a source of pride for this Central American country. Seco Herrerano, a rum-like spirit made out of sugar cane juice makes a great add-in for a mixed drink while Chicha Fuerte, made from germinated corn, is fermented in earthenware vessels using indigenous techniques.

Getting around: Your local Sunwing Experiences representative will handle your airport transfers, providing you with round-trip transportation from the airport to your resort and back. To discover all the incredible things to do and see, Sunwing Experiences will take you on a range of exciting tours and excursions.

Read more

Sunwing makes every effort to ensure the accuracy of the information contained herein and cannot be held responsible for changes, errors or omissions. Please note that all pricing listed is subject to change with or without notice.

Back to
top

Saut de navigation

Expérience Panama

Panama Aperçu
  • Découvrez une des merveilles du monde : le canal de Panama
  • Faites du surf dans un des meilleurs coins en Amérique centrale, avec des vagues déferlantes connues mondialement
  • Admirez les vues spectaculaires de l’océan ou de la mer, en relaxant sur de magnifiques plages
  • L’aventure est au rendez-vous, dans ce paradis doté de centaines d’îles et d’îlots qui méritent d’être explorés

C’est sûrement le canal de Panama que vous connaissez le mieux, cependant ce pays à beaucoup plus à offrir. Bordé de l’océan Pacifique sur une de ses côtes et la mer des Caraïbes sur l’autre, le Panama est un réel paradis tropical, jouissant de magnifiques plages, de luxuriantes forêts tropicales et d’incroyables coins pour le surf. Les passionnés de la nature voudront s’assurer de ne pas manquer les tortues émergeant de l’eau pour pondre leurs œufs sur les sables de la péninsule d’Azuero, ou encore, les baleines à bosse bondissant hors de l’eau durant leur migration. Les amateurs du surf pourront faire leur preuve dans des endroits comme les îles de Bocas del Toro, avec ses vagues impressionnantes et à pic, ou au large des plages sablonneuses de Malibu Beach. Les gastronomes, quant à eux, pourront se rendre au marché aux poissons du Panama, où les restaurants sur place proposent un ceviche incroyablement frais.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Notes sur la langue: Holà! Bien que la langue locale soit l’espagnol, de nombreux habitants parlent anglais. Vos représentants à destination peuvent aussi vous enseigner des phrases ou des traductions courantes.

Devise: PAB (balboa panaméen)

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent un courant de 120 V et fonctionneront avec un courant de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris au Panama.

Quoi acheter: Les liqueurs panaméennes sont l’une des fiertés de ce pays d’Amérique centrale. Le Seco Herrerano, un spiritueux proche du rhum préparé à partir de jus de canne à sucre, est parfait pour préparer des cocktails; quant à lui, le chicha fuerte est un alcool de maïs germé fermenté dans des pots de terre cuite au moyen de techniques indigènes.

Se déplacer: Votre représentant Expériences Sunwing local gérera vos transferts d’aéroport et vous fournira un transport aller-retour depuis l’aéroport jusqu’à votre complexe. Expériences Sunwing vous propose des visites et des excursions qui vous feront découvrir toutes les choses incroyables à voir et à faire.

Afficher plus

Panama Aubaines de voyage

Meilleures aubaines de vacances à partir de
Économisez jusqu’à 20%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Plan petit-déjeuner
Reg. 1 075 $
À partir de 855 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 20%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Plan petit-déjeuner
Reg. 1 075 $
À partir de 855 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 20%!
Montreal à Panama
jeu octobre 4, 2018 7 jours Tout Compris
Reg. 1 075 $
À partir de 855 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 20%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Tout Compris
Reg. 1 095 $
À partir de 875 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 20%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Tout Compris
Reg. 1 115 $
À partir de 895 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 19%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Plan petit-déjeuner
Reg. 1 175 $
À partir de 955 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 16%!
Montreal à Panama
jeu octobre 11, 2018 7 jours Tout Compris
Reg. 1 385 $
À partir de 1 165 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 16%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Plan petit-déjeuner
Reg. 1 405 $
À partir de 1 185 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 14%!
Montreal à Panama
jeu septembre 27, 2018 7 jours Compris
Reg. 1 605 $
À partir de 1 385 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 14%!
Montreal à Panama
jeu novembre 1, 2018 7 jours Tout Compris
Reg. 1 625 $
À partir de 1 405 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?

Les prix affichés reflètent les tarifs du jour et peuvent changer en tout temps sans préavis. Pour confirmer la disponibilité et le prix final, il FAUT passer à l’Étape 3. Le prix indiqué à l’Étape 3 est le prix final garanti et l’emporte sur tout autre prix.

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Inscrivez-vous pour découvrir nos aubaines exclusives en premier! N°1 dans le sud
Haut de
page