Saut de navigation

Expérience Panama City

Aperçu
Faits saillants
  • Découvrez une des merveilles du monde : le canal de Panama
  • Escapades tropicales de plages sur les côtes Atlantique et Pacifique
  • Explorez les rues pavées et les boutiques de Casco Viejo
  • Regardez des navires traverser le canal de Panama en dégustant un repas au coucher du soleil sur la Calzada de Amador

La ville de Panama est la capitale la plus cosmopolite de l’Amérique centrale, encadrée de tours de verre qui amplifient le soleil de la région. La capitale offre un mélange rafraîchissant d’étalement urbain, avec des casinos et des boîtes de nuit chic, d’un vieux quartier colonial animé, Casco Viejo, et d’une multitude de restaurants délicieux, de boutiques et de marchés locaux. Avec de grandes étendues de forêt protégées à l’intérieur de la ville, vous pourrez facilement vous évader dans la nature et découvrir des espèces d’oiseaux exotiques, comme des toucans, des pélicans et des harpies féroces. Il y a également, bien sûr, l’emblématique canal de Panama qui permet à d’énormes navires de passer d’un océan à l’autre. Vous aurez donc aussi accès aux plages des deux côtes!

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: PAB (balboa panaméen). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter également des dollars américains (USD).

Notes sur la langue: Holà! Bien que la langue locale soit l’espagnol, de nombreux habitants parlent anglais. Vos représentants à destination peuvent aussi vous enseigner des phrases ou des traductions courantes.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris au Panama.

Quoi acheter: Les liqueurs panaméennes sont l’une des fiertés de ce pays d’Amérique centrale. Le Seco Herrerano, un spiritueux proche du rhum préparé à partir de jus de canne à sucre, est parfait pour préparer des cocktails; quant à lui, le chicha fuerte est un alcool de maïs germé fermenté dans des pots de terre cuite au moyen de techniques indigènes.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page