Saut de navigation

Nos escapades favorites de golf et de spa

Que vous préfériez vous reposer et refaire le plein d’énergie ou rester en forme au soleil, de plus en plus d’hôtels tout compris vous offrent le meilleur des deux mondes. Nous avons dressé pour vous une liste de nos endroits favoris où vous pourrez frapper quelques balles avant de vous détendre au spa.

Falaises surplombant l’océan Pacifique
Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort

Sur une pittoresque plage menant à l’océan Pacifique, le Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort de Los Cabos offre des commodités haut de gamme, dont un spectaculaire parcours de golf sur place, le Quivira Golf Club. Celui-ci a été nommé l’un des « 100 meilleurs parcours de golf au monde » par Golf Digest, et il est accessible seulement aux vacanciers séjournant dans un hôtel Pueblo Bonito. Admirez les vues spectaculaires à chacun de vos élans. Après une partie inoubliable, offrez-vous des soins exotiques au spa sur place. Choisissez parmi un long menu de soins et faites l’expérience des pouvoirs des cristaux, ou détendez-vous grâce à la technique d’hydrothérapie Watsu unique, entre autres.

Piscine rafraîchissante et chaises longues
Casa de Campo Resort and Villas

Le luxueux Casa De Campo Resort and Villas de La Romana propose des escapades pittoresques en République Dominicaine. Aimé tant par des artistes sélectionnés aux Grammys que par des anciens présidents, cet hôtel fréquenté par des vedettes offre trois parcours de golf légendaires conçus par Pete Dye et un spa haut de gamme. Cette luxueuse oasis propose des soins inspirés par l’île, tels que des enveloppements corporels revitalisants aux fruits tropicaux et des exfoliations à la canne à sucre, pour que vous vous sentiez comme au paradis. Passez la matinée sur le parcours de golf, puis rendez-vous au spa pour recevoir un massage du golfeur ou refaire le plein d’énergie dans le circuit d’hydrothérapie comptant un spa et plusieurs piscines rafraîchissantes.

Parcours de golf avec vue sur la côte au coucher du soleil
Magdalena Grand Beach and Golf Resort

Tous les voyageurs resteront estomaqués devant les vues panoramiques du parcours de golf conçu par la PGA du Magdalena Grand Beach and Golf Resort, sur l’île luxuriante de Tobago. Niché au cœur d’une ancienne plantation de noix de coco, le grand parcours de championnat propose des vues impressionnantes et des parties exigeantes. Pour attirer les voyageurs de tous les styles, l’hôtel compte également un spa haut de gamme dans lequel les vacanciers à la recherche de relaxation pourront se faire dorloter avec des soins du visage et du corps, avant de retourner dans leurs chambres face à la mer pour regarder le soleil se coucher depuis leurs terrasses ou balcons privés.

Deux tables de massage sous un palapa à la plage
Iberostar Cancun

Situé sur une plage étincelante au cœur de la dynamique zone hôtelière de Cancún, le Iberostar Cancun propose des piscines rafraîchissantes, un spa moderne et des installations de bien-être. Commencez la journée avec un massage face à la mer sous une palapa au toit de chaume. Une fois bien relaxé, rendez-vous au Iberostar Cancun Golf Club, un parcours de normale 72 long de 61 hectares et parsemé de palmiers luxuriants. Situé entre la lagune de Nichupté et la mer des Caraïbes, ce parcours unique passe à côté des ruines mayas de El Rey, comprenant un temple pyramidal datant de l’an 250. Il offre des parties excitantes aux joueurs de tous les niveaux.

Balcon privé avec baignoire à remous donnant sur l’océan
Jewel Paradise Cove Beach Resort and Spa

Offrant des droits de jeu gratuits illimités au Runaway Bay Golf Club à proximité, le Jewel Paradise Cove Beach Resort and Spa de Runaway Bay est un havre pour les golfeurs. Cette oasis pour adultes est parfaite pour les groupes pour qui l’escapade parfaite inclut du golf dans un paradis tropical. Si vous préférez vous prélasser loin du parcours, offrez-vous des forfaits complets de bien-être combinant de merveilleux soins au spa, comme des massages de couple ou des soins profonds du visage, avec des séances de yoga, de l’aromathérapie, et plus encore. Pour un soin d’inspiration jamaïcaine, essayez l’exfoliation corporelle par le célèbre café Blue Mountain. Une fois que vous vous serez creusé l’appétit, mangez dans l’un des délicieux restaurants de l’hôtel, notamment le Moonstone qui se spécialise en mets italiens.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page