Expérience Los Cabos

Aperçu
Faits saillants
  • Découvrez des paysages variés, allant des côtes rocheuses aux paysages désertiques
  • Profitez de la vie nocturne animée et dégustez une cuisine de classe mondiale
  • • Faites une promenade en bateau jusqu’au célèbre El Arco et faites de la plongée en apnée avec des lions de mer

Nichée au confluent du désert et de la mer, Los Cabos est une belle destination de vacances qui offre aux voyageurs de tous les gouts quelque chose à savourer. Ce lieu de villégiature du Pacifique et du Mexique, situé à l’extrémité sud de la péninsule de la Basse-Californie, est célèbre pour ses centres de villégiature de luxe, sa vie nocturne incroyable et sa beauté naturelle époustouflante. Faites une promenade en catamaran le long de la côte rocheuse unique en son genre, en profitant d’une vue imprenable sur les rivages dorés de Los Cabos et l’arche emblématique El Arco où vous pourrez nager avec la colonie d’otaries de l’arche. Marchez à travers Fox Canyon et observez de près la faune et la flore locale dans la réserve de biosphère de la Sierra de la Laguna, ou dirigez-vous vers Pelican Rock pour profiter d’une expérience inégalable de plongée avec tuba et de plongée sous-marine à Los Cabos. Les amateurs de sensations fortes peuvent explorer des paysages uniques lors d’une aventure tout-terrain ou en VTT, d’une tyrolienne au-dessus du désert ou d’un saut à l’élastique depuis une gondole suspendue au-dessus du Wild Canyon! Dirigez-vous vers le centre-ville de Cabo San Lucas pour acheter des souvenirs faits à la main, embrasser la culture locale et découvrir la vie nocturne animée de la ville.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: MXN (peso mexicain). Nous vous recommandons d’apporter des dollars américains ou des pesos MXN, puisque les vendeurs à l’extérieur des hôtels expriment leurs prix en pesos.

Notes sur la langue: Hola! L’espagnol est la langue officielle de Los Cabos, mais vous entendrez aussi ses habitants parler l’anglais.

Tension électrique: 120V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens fonctionnant à une tension de 120 V. Un grand nombre d’hôtels de Los Cabos ont des prises 120 V. Pour les plus vieux appareils, ceux utilisant des moteurs ou un élément chauffant (fers et séchoirs à cheveux, brosses à dents électriques) et ceux munis de prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur, car certaines sorties de courant requièrent encore des prises à deux broches.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi mettre dans vos valises? Ne vous inquiétez pas. Cliquez ici pour obtenir une liste exhaustive et imprimable d’éléments à apporter dans vos bagages lors de vos vacances à Los Cabos.

Quoi acheter: Les bijoux, plus particulièrement les opales de feu, sont de populaires commodités à Los Cabos. Par ailleurs, on trouve aussi une variété de magasin de vêtements, de galeries d’art, ainsi que des marchés aux puces colorés et de boutiques de souvenirs. Par exemple, vous pourrez trouver des pièces de poterie uniques et reconnues de Mata Ortiz, ainsi que de l’art traditionnel des Indiens huichol. Sans oublier la téquila, bien sûr.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.