Saut de navigation

Doublez le plaisir au soleil avec Jessi Cruickshank

Jessi Cruickshank a assurément parcouru beaucoup de chemin depuis l’époque où elle coanimait MTV Live à Toronto. En animant la série de téléréalité Canada’s Smartest Person et The Goods et en étant la correspondante à Los Angeles pour l’émission de divertissement etalk, on peut dire que la carrière de Jessi l’a menée d’un océan à l’autre.

Peu après l’arrivée de ses jumeaux Rio et Diego en 2017, Jessi a repris son rôle d’animatrice de The Goods et a commencé à développer son hilarante émission New Mom, Who Dis?, disponible sur Facebook Watch. Des tonnes de projets professionnels, deux enfants de un an à élever avec son conjoint Evan, et son rythme ne ralentit pas!

Jessi et sa famille ont récemment pris leurs premières vacances en tant que famille de quatre, au Pueblo Bonito Sunset Beach Golf and Spa Resorts à Los Cabos avec Sunwing. Nous avons réussi à discuter avec Jessi après son escapade pour en apprendre plus à propos de sa nouvelle émission et de son tout premier séjour avec ses jumeaux.

Mom holding her baby up in the air in the pool while both smiling

Dis-nous en plus à propos de ta nouvelle émission Facebook Watch New Mom, Who Dis? et d’où l’idée t’est-elle venue.

On m’a demandé de créer une série humoristique pour Facebook Watch. Alors que je me préparais pour la grande rencontre de présentation à Los Angeles, je tirais mon lait tout en changeant un bébé et en tentant d’appliquer du crayon sur mes yeux, le tout alors qu’un autre bébé tirait sur ma jambe. Je me suis dit : « C’est ça! C’est la série humoristique. » Il n’y a rien de plus drôle que d’élever des enfants. Je leur ai présenté une série drôle, collée sur la vraie vie à propos de la découverte de la vie de nouvelle mère de jumeaux… Et neuf mois plus tard, on lui a donné naissance!

Vous avez récemment voyagé jusqu’au Pueblo Bonito Sunset Beach Golf and Spa Resort de Los Cabos avec Sunwing — comment était-ce?

C’était surréel! L’hôtel était spectaculaire, le service incroyable, la plage magnifique, les piscines géniales, la nourriture délicieuse et la météo parfaite… avant la fin de la semaine, quand nous nous rendions à notre chambre, les jumeaux s’exclamaient « Maison! Maison! » Ils croyaient sans aucun doute que l’hôtel était notre nouvelle maison et, honnêtement, j’aurais voulu que ce le soit!

Mom, dad and twin babies standing underneath a palm tree by the beach smiling

Qu'est-ce que vous avez préféré de votre escapade?

Il s’agissait de nos premières vacances avec les enfants alors nous étions un peu nerveux de les amener avec nous. À mon plus grand plaisir, Pueblo Bonito Sunset Beach offrait la combinaison parfaite en étant un hôtel pour les familles, mais en étant tout de même magnifique et serein. Il y avait quelques piscines pour enfants géniales, des tas d’options de nourriture et mes enfants ont adoré les flamants et les autres oiseaux exotiques sur place. L’hôtel était à couper le souffle et l’atmosphère était accueillante et conviviale partout où nous sommes allés, même avec des jumeaux de un an.

Quel est votre style de vacances? Préférez-vous relaxer au bord de la piscine ou sortir et explorer votre destination?

Ma vie est plutôt mouvementée, avec ma nouvelle émission et mes nouveaux bébés, j’apprécie donc toutes les occasions de me détendre près de la piscine. Lors de ces vacances, nous avons pu faire un peu des deux. On ne s’est jamais lassés de découvrir les piscines, la plage et l’enceinte de l’hôtel. Nous avons aussi été en mesure de prendre une navette vers l’hôtel jumeau, le Pueblo Bonito Rose Resort and Spa, où nous avions la possibilité de profiter de la plage, nous baigner dans la mer et découvrir les boutiques et vendeurs locaux.

Family walking away towards the resort grounds along a stone path

De quelle manière votre façon de voyager a-t-elle changé depuis que tu es devenue maman?

Ah! Elle a beaucoup changé. Quand je voyage seule, je voyage généralement léger, avec un petit bagage à main. Avec des jumeaux, nous avons littéralement sept bagages à main et dix bagages enregistrés. Deux lits de bébé, deux chaises hautes, deux sièges d’auto pour bébé, une poussette double… sans compter les deux bambins qui se tortillent sur nos genoux. Pour ces vacances, nous avons en fait pu alléger notre chargement. L’hôtel a fourni deux lits de bébés et deux chaises hautes pour notre chambre donc faire les bagages et faire le voyage a vraiment été une affaire de rien!

Étiezvous nerveux de vous envoler pour vos premières vacances avec les enfants?

Très! Nous avons une routine à la maison et j’avais peur que les garçons soient un peu déstabilisés par une nouvelle atmosphère. En fait, ce fut tout le contraire — ils se sont épanouis! Je crois honnêtement qu’ils ont plus appris et grandi en tant que petites personnes dans cette seule semaine que dans toute leur année de vie. Ils ont pu expérimenter tellement de nouvelles choses, personnes, animaux, nourriture, langues… ils ont appris des mots comme « flamingo » et « beach » et ont impressionné le personnel chaque fois qu’ils se sont exclamés « HOLÁ! »

Mom and dad in the pool holding up two babies wearing sun hats

Est-ce que tu as été surprise par d’autres aspects du fait de voyager avec les enfants?

Comme tellement d’autres familles, nous sommes occupés avec notre vie quotidienne que nous ne prenons pas souvent le temps d’être pleinement présents en tant que famille. Ça nous a pris des vacances ensemble pour réellement déconnecter de nos emplois et reconnecter avec notre famille. Passer ce temps ensemble, dans un si bel endroit, c’est quelque chose que nous allons toujours chérir.

Quelles sont vos meilleures astuces de voyage?

Prenez et publiez beaucoup de photos, mais prenez aussi le temps de vous déconnecter et de laisser votre téléphone à l’écart. Utilisez vos vacances comme une occasion de vous éloigner de votre vie quotidienne et de juste être présent. Vivez le moment et appréciez-le.

Quelles sont des choses que vous vous assurez de mettre dans vos bagages?

J’apporte toujours plus de crème solaire que nécessaire — je ne bronze pas, soit mes taches de rousseur se multiplient ou je brûle au troisième degré! J’amène aussi toujours un petit contenant de savon à lessive. Notre hôtel avait un fantastique service de buanderie, mais le simple fait de pouvoir laver quelques trucs dans le lavabo chaque soir permet de voyager un peu plus léger.

Mom, dad and two babies walking down a golden-sand beach with turquoise waters in the background

Quelle est la première chose que tu aimes faire quand tu arrives à l’hôtel?

J’adore déposer mes sacs, enfiler des pantalons courts et partir explorer. J’aime me donner une idée du terrain avant de vraiment m’installer. Pueblo Bonito Sunset Beach Golf and Spa Resort était comme un splendide petit village, juché sur une colline. Avec autant de piscines, de restaurants et de plages, il m’a fallu quelques jours avant de vraiment sentir que j’avais tout vu.

Quelles sont certaines des choses que vous recherchez quand vient le temps de choisir vote prochaine destination vacances? Nous chercherons un hôtel qui accueille les familles, mais qui offre aussi les installations qu’on apprécie en tant qu’adulte. Nous souhaitons aussi trouver un endroit avec un accès facile à la plage, plusieurs options pour les repas et des paysages splendides.

Quelles autres destinations tropicales figurent sur votre liste?

Cuba! J’y suis allée quand j’étais adolescente, mais j’ai toujours voulu y retourner pour les plages et la culture. Le Costa Rica et les Bahamas sont aussi sur ma liste. Est-ce que je peux commencer à prendre des vacances mensuelles ?!

Avez-vous déjà des plans de vacances pour le reste de l’année?

Maintenant que je sais combien mes enfants ont apprécié leurs premières vacances, je ferais mieux de commencer à en planifier plus… vous savez, pour eux…

Vous aimerez aussi :

Haut de
page