Saut de navigation

5 parcs aquatiques qu'adorera toute la famille

Nous savons très bien que tenir les enfants occupés durant les vacances sans payer les yeux de la tête peut parfois être compliqué. La solution parfaite est de choisir des vacances incluant l’accès illimité à un parc aquatique. Nous avons donc compilé une liste de nos hôtels favoris offrant du plaisir sans fin dans l’eau, et ce, à un prix abordable.

Homme et femme descendant une glissade d’eau
Le Splash Park au Grand Memories Punta Cana

La famille au complet s’éclatera dans un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes : le Splash Park au Grand Memories Punta Cana dans Punta Cana, à le République Dominicaine . Ce parc aquatique abrite une piscine à vagues, sept géants toboggans, puis une aire de jets d’eau dotée de deux mini glissades pour les plus jeunes. Les enfants adoreront aussi jouer avec leurs nouveaux amis Toupie et Binoumc au miniclub gratuit, puisles adultes seront eux aussi choyés grâce à des rabais sur les parties de golf au parcours de niveau championnat à proximité, ainsi qu’aux deux piscines qui leur sont destinées et au bar sportif auquel ils pourront visionner des matchs en sirotant un bière, puis en grignotant. De plus, les voyageurs séjournant au Memories Punta Cana, bénéficient de l’accès aux nombreuses installations du Royalton Punta Cana a à proximité.

Glissades d’eau se terminant dans la piscine
Le Splash Water World au Riu Santa Fe

Le Riu Santa Fe, un hôtel tout récemment rénové de Los Cabos, offre désormais un parc aquatique Splash Water World sur place! Situé dans la nouvelle section de la propriété, ce parc abrite cinq glissades d’eau palpitantes sur lesquelles glisser à toute vitesse, permettant aux courageux de la famille de vivre de sensations fortes. Après une journée au parc aquatique, vous pourrez relaxer en contemplant le magnifique coucher de soleil et la célèbre arche de Los Cabos en flottant dans la piscine à débordement panoramique . Si vous vous voyagez en famille, sachez qu’ont offre un super programme d’activités supervisées au miniclub Riuland de l’hôtel. De plus, on propose un choix énorme de repas, puisque l’hôtel vient tout juste d’ouvrir un nouveau restaurant principal proposant un buffet international et des grillades jamaïcaines.

Homme et femme descendant une glissade d’eau sur une bouée
L’Aqua Park au Sandos Caracol Eco Resort

Il y a une glissade d’eau pour tous les vacanciers au Sandos Caracol Eco Resort à Riviera Maya! Cette propriété familiale abrite l’Aqua Park, un parc aquatique qui vient tout juste d’être agrandi. Celui-ci est doté de 29 (eh oui, 29!) glissades parsemées à travers trois sections différentes, chacune destinée aux petits enfants, aux grands enfants et aux adultes. Ce vaste parc offre aussi une aire de jets d’eau et des chaises longues ombragées, parfaites pour les parents souhaitant se détendre, une boisson rafraîchissante à la main, alors que les enfants jouent. Lorsque vous ne serez pas en train d’explorer le parc aquatique, vous pourrez faire de la plongée avec tuba dans des cénotes scintillantes, débordantes de vie marine, ou encore, participer à une séance reposante de yoga au bord de la piscine naturelle sur place, puis apprendre comment vivait le peuple maya durant les événements Xcalacoco qu’accueille l’hôtel en soirée.

Parc aquatique sur le pont d’un bateau de croisière
Le Forest Aquaventure Park à bord du MSC Seaside

Tout le monde à bord! Les parcs aquatiques ne se trouvent pas uniquement sur terre ferme. Le nouveau navire MSC Seaside abrite le Forest Aquaventure Park, un parc aquatique s'étendant sur plusieurs étages. C’est aussi l’un des parcs aquatiques les plus grands et interactifs en mer, incorporant la technologie Slideboarding, mélangeant des jeux vidéo palpitants, toutes sortes de lumières et de la musique. Les passagers de tout âge pourront descendre à toute vitesse cinq glissades d’eau différente, dont deux sont transparentes et font une boucle sur le côté du navire. Lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer le parc aquatique, vous pourrez glisser sur la tyrolienne unique du bateau, ou encore, assister à un spectacle de style Broadway au Metropolitan Theatre à bord. L’unique promenade du navire surplombant la mer offre des vues à couper le souffle de l’horizon, ainsi qu’une panoplie de boutiques et de coins où se faire bronzer!

Parc aquatique avec des petites glissades pour tout-petits
Le Splash Water Park au Royalton White Sands Montego Bay

Situé sur l'« île du bonheur total », le Royalton White Sands Montego Bay, une propriété familiale en Jamaïque, offre une panoplie d’activités et installations qui divertiront tous les voyageurs, incluant le Splash Water Park se trouvant à même l’hôtel. Les mini vacanciers pourront jouer dans l’eau au parc aquatique au thème des pirates. Ce dernier, destiné aux enfants, offre des seaux d’eau basculeurs, ainsi que quatre palpitantes glissades hyper hautes, pleines de virages et de tournants, sur lesquels les plus grands pourront glisser à toute vitesse. Les tout petits adoreront aussi jouer au Kids Adventure Club, le miniclub supervisé sur place, ou encore participer aux olympiades à la plage. Les parents, quant à eux pourront se laisser dorloter avec un relaxant massage de couple au bord de la mer.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page