Saut de navigation

Expérience Freeport Grand Bahama

Aperçu
Faits saillants
  • Explorez d’incroyables réserves naturelles et lancez-vous dans des écoaventures
  • Le parc national Lucayan possède l’un des plus grands systèmes de grottes sous-marines du monde
  • Le festival de musique annuel Rake n' Scrape célèbre les instruments de musique composés d’éléments recyclés

Délectez-vous de la splendeur naturelle de l’île de Grand Bahama : explorez une flore et une faune très riches, ou détendez-vous tout simplement le long de ses plages immaculées. Grand Bahama est la grande île la plus rapprochée du continent nord-américain, ce qui fait d’elle une destination de vacances tropicales aussi pratique qu’accueillante. Le chaud courant du golfe entraîne un climat agréable à longueur d’année, et l’île bénéficie d’une moyenne de sept heures d’ensoleillement par jour. Héritage britannique oblige, la conduite se fait à gauche sur l’île de Grand Bahama. Les amoureux de la nature ne voudront pas passer à côté du parc national Lucayan, qui offre six écosystèmes différents au même endroit, des mangroves aux forêts de pin, sans parler de l'un des plus grands systèmes de grottes sous-marines du monde, qui s’étend sur dix kilomètres. Au marché de Port Lucaya, absorbez la culture locale de l’île en vous arrêtant aux kiosques d’artisanat et de tressage de cheveux ainsi qu’en goûtant la cuisine de restaurants locaux.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Anglais

Notes sur la langue: Hello! L’anglais est la langue officielle de l’île de Grand Bahama.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Puisque les appareils canadiens fonctionnent à une tension de 120 V, vous n’aurez pas besoin d’adaptateurs pour les prises de 110 V. Plusieurs hôtels ont des prises de 120 V. Pour les plus vieux appareils, ceux utilisant des moteurs ou un élément chauffant (fers et séchoirs à cheveux, brosses à dents électriques) et ceux munis de prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi mettre dans vos valises? Ne vous inquiétez pas. Cliquez ici pour obtenir une liste exhaustive et imprimable d’éléments à apporter dans vos bagages lors de vos vacances à Grand Bahama.

Quoi acheter: Mettez-vous en mode magasinage à Grand Bahama. Dans les marchés locaux, vous trouverez de magnifiques souvenirs tels des coquillages peints, des éponges de mer et des masques culturels.

Se déplacer: Votre représentant d’Expériences Sunwing à destination organisera votre transport entre l’aéroport et l’hôtel. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page