Garantie de protection de prix de Sunwing
La Garantie de protection de prix est un produit optionnel offert par Vacances Sunwing (d’une valeur allant jusqu’à 400 $ par couple). Elle s’applique aux forfaits vacances tout compris avec des vols aller-retour à bord de Sunwing Airlines pour des départs du Canada. Assurez-vous d’acheter notre Garantie de protection de prix lorsque vous réservez vos vacances avec Sunwing. Si le prix de vos vacances baisse après votre réservation, nous vous rembourserons la différence!
Profitez des avantages suivants :
Assurez vos dates de vacances à l’avance
Réservez votre séjour dans l’hôtel de votre choix
Profitez de tout le temps nécessaire pour planifier vos vacances
Choisissez parmi une grande sélection de forfaits vacances abordables dont le prix est déjà réduit
Obtenez une remise en argent si le prix de vos vacances baisse
Nouveau processus amélioré : Pas de frais administratifs et aucune inscription requise
La Garantie de protection de prix s’applique aux clients qui réservent leurs vacances au moins 90 jours avant leur vol de départ. Des modalités et conditions s’appliquent.
Remarque : Les réservations qui ont été faites dans le cadre de l’ancien programme de Garantie de protection de prix ne sont pas admissibles au nouveau programme.
3 étapes faciles pour réclamer une remise en argent
Étape 1 : Réservez au moins 90 jours[MF1] avant votre vol de départ. Lorsque vous réservez votre forfait vacances, assurez-vous d’acheter notre Garantie de protection de prix (49 $ par personne) ou profitez de notre offre promotionnelle de Garantie de protection de prix (d’une durée limitée et offerte pour certaines dates de voyage seulement).
Étape 2 : Rendez-vous sur la page Gérer ma réservation.
Étape 3 : Si le prix de vos vacances baisse, vous pouvez soumettre une réclamation unique de Garantie de protection de prix, en remplissant le formulaire qui se trouve à la page Gérer ma réservation. Veuillez noter que la Garantie de protection de prix peut être réclamée une seule fois par réservation, et ne peut être réclamée dans les 45 jours précédant le départ.