Safe with Sunwing

Our number one priority is the health and safety of our customers and employees throughout the entire vacation journey. As a Canadian family-owned and operated business, we're committed to keeping you and your families safe. With our ownership of the airline you fly on, the transfer buses that take you from the airport to your hotel and over 30 Sunwing-operated resorts across the Caribbean, Mexico and Central America, our Safe with Sunwing commitment is in place throughout your vacation experience. From the moment you check in at the airport to your resort stay and your journey home, we’re with you every step of the way.

Sunwing and Medcan

As an extension of our Safe with Sunwing commitment, we have partnered with Medcan, a global healthcare leader providing medical expertise, consultation and health inspiration. Medcan will advise on our Safe with Sunwing program, in addition to providing ongoing support for customer and employee health and safety planning.

Dr. Peter Nord, Chief Medical Officer at Medcan, will now act as Sunwing’s Chief Medical Advisor. He will be supported in this capacity by Medcan’s Medical Advisory Services Team (MAST), a group of physicians with expertise in a broad range of disciplines, including occupational health and safety.



All you need to do is enjoy your vacation - we will take care of the rest.

Click on each of the icons below to see how we're keeping you safe.

En toute sécurité avec Sunwing

Notre plus grande priorité est la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés tout au long des vacances. En tant qu’entreprise familiale canadienne, nous nous engageons à assurer votre sécurité et celle de votre famille. Nous sommes propriétaires de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez, des navettes qui vous transportent de l’aéroport à votre hôtel et de plus de 30 hôtels exploités par Sunwing à travers les Caraïbes, le Mexique et l’Amérique centrale. Notre engagement En toute sécurité avec Sunwing est donc en place tout au long de vos vacances. Nous restons à vos côtés à chaque étape de votre voyage, de l’enregistrement à l’aéroport jusqu’à votre retour à la maison.

Sunwing et Medcan

Comme prolongement de notre engagement En toute sécurité avec Sunwing, nous nous sommes associés avec Medcan, un chef de file mondial des soins de santé qui offre une expertise médicale, des consultations et de l’inspiration dans le domaine de la santé. Medcan donnera des conseils sur notre programme En toute sécurité avec Sunwing, en plus d’offrir un soutien continu à la planification en matière de santé et de sécurité des clients et des employés.

Dr Peter Nord, Médecin-chef à Medcan, agira à titre de Conseiller médical en chef pour Sunwing. Il sera assisté par l'équipe des services de consultation médicale de Medcan (MAST), un groupe de médecins possédant une expertise dans un large éventail de disciplines, dont la santé et la sécurité au travail.



Vous n’avez qu’à profiter de vos vacances, nous nous occupons du reste.

Cliquez sur les icônes ci-dessous pour découvrir nos différentes mesures de sécurité.