Saut de navigation

Nos escapades de golf favorites dans un paradis tropical

Vous avez hâte que la saison de golf reprenne au Canada? Plus besoin d’attendre; dans le Sud, c’est toujours la bonne saison, grâce à la chaleur et aux ciels ensoleillés à longueur d’année! Encore mieux, lorsque vous volez avec Sunwing Airlines, vos bâtons font le trajet gratuitement. Voici certaines de nos escapades de golf favorites dans les tropiques, des endroits où vous pourrez pratiquer votre élan toute l’année.

Parcours de golf longeant la côte vu de haut
Le Casa de Campo de La Romana, en République dominicaine

Frappez quelques balles sur l’un des trois parcours légendaires du Casa De Campo Resort and Villas de La Romana. Ce luxueux hôtel de golf en République dominicaine a accueilli de nombreuses vedettes ces dernières années, comme des chanteurs sélectionnés aux Grammy, des athlètes professionnels et des anciens présidents. Vous pourrez pratiquer votre élan sur l’un des trois parcours de golf de l’hôtel conçus par Pete Dye, membre du World Golf Hall of Fame : Teeth of the Dog, Dye Fore et The Links. Tous trois sont parsemés de luxuriants palmiers et se trouvent le long de la côte étincelante.

Quand vous n’êtes pas sur les verts… Vous pouvez essayer un éventail d’activités à l’hôtel, notamment l’équitation ou la plongée avec tuba. Vous cherchez la détente après votre partie? Prélassez-vous dans le nouveau club de plage haut de gamme donnant sur la plage étincelante de la plage Minita.

Parcours de golf au sommet d'une splendide falaise surplombant la mer
Le club de golf Quivira de Los Cabos, au Mexique

Peu de gens sont aussi célèbres dans le monde du golf que Jack Nicklaus, l’un des plus grands golfeurs de tous les temps. Faites sortir la star du golf qui sommeille en vous en jouant une partie au parcours qu’il a conçu à Los Cabos, le club de golf Quivira du Pueblo Bonito Pacifica Golf and Spa Resort. Surplombant les pittoresques côtes de l’océan Pacifique et nommé l’un des « 100 meilleurs parcours de golf au monde » par Golf Digest, ce parcours spectaculaire est accessible seulement aux vacanciers séjournant dans un hôtel Pueblo Bonito.

Quand vous n’êtes pas sur les verts… Passez des vacances dignes de vedettes grâce à d’excellentes commodités, telles qu’une conciergerie pour répondre à vos moindres désirs. De plus, profitez du partage de services avec les quatre hôtels Pueblo Bonito avoisinants et ayez accès à leurs restaurants, leurs bars et leurs installations.

Parcours de golf de style colonial, avec l'océan à l'horizon
Le club de golf Varadero, à Cuba

Rendez-vous au club de golf Varadero, le premier parcours de golf de 18 trous à Cuba. Construit dans les années 1930, ce magnifique parcours de Varadero est situé dans un domaine historique, entouré de palmiers luxuriants et donnant sur les eaux turquoise étincelantes de la mer des Caraïbes. Avec un séjour au Melia Las Americas Golf and Beach Resort pour adultes voisin, vous aurez, inclus dans votre forfait, un nombre illimité de parties gratuites sur le parcours pittoresque.

Quand vous n’êtes pas sur les verts… Sirotez un célèbre mojito cubain à côté de l’une des nombreuses piscines de l’hôtel tranquille. Surclassez-vous à The Level et profitez de services améliorés et de privilèges exclusifs, comme une conciergerie, des emplacements des chambres préférentiels, et plus encore.

Collines verdoyantes du parcours de golf au coucher du soleil
Le club de golf Tobago Plantations, à Tobago

Il n’y a pas mieux pour jouer une partie de golf qu’un parcours conçu par la PGA. Séjournez à même le parcours de championnat du club de golf Tobago Plantations au Magdalena Grand Beach and Golf Resort de Tobago. Ce parcours de normale 72 propose des vues spectaculaires de la côte et se trouve sur une ancienne plantation de noix de coco. En plus d’offrir des allées immaculées, un grand vert de pratique et un terrain d’exercice commode, le parcours est également un lieu idéal d’où admirer le coucher du soleil, si vous avez la chance de jouer au crépuscule.

Quand vous n’êtes pas sur les verts… Plongez dans le mode de vie caribéen en goûtant à des plats locaux authentiques dans l’un des restaurants de l’hôtel, notamment le Kali’na servant un mélange de fusion caribéenne et de cuisine gastronomique.

Parcours de golf autour un lac, vu des airs
Le club de golf Iberostar Cancún de Cancún, au Mexique

Faites une partie de golf de classe mondiale au club de golf Iberostar Cancún de Cancún, au Mexique. Ce parcours de normale 72, au cœur de 61 hectares de verts immaculés parsemés de palmiers luxuriants, se trouve entre la lagune de Nichupté et la mer des Caraïbes. Le parcours passe à côté des ruines mayas de El Rey, un ensemble de plus de 47 structures archéologiques, notamment un temple datant de l’an 250. Séjournez au Iberostar Cancun, tout juste à côté du parcours, et réservez un Forfait golf ($) pour profiter de tarifs et d’heures de départ préférentiels aux clubs de golf Iberostar Cancún et Playa Paraiso.

Quand vous n’êtes pas sur les verts… Explorez les attraits, les boutiques et les bars de la dynamique zone hôtelière de Cancún, à quelques pas seulement de l’hôtel. Celui-ci offre également du divertissement en soirée et une boîte de nuit sur place, entre autres.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page