Saut de navigation

Incroyables parcs aquatiques

Vous souhaitez faire des vagues lors de vos prochaines vacances? Nous avons compilé une liste de nos cinq hôtels favoris offrant un accès gratuit et illimité au parc aquatique pour que vous puissiez, autant de fois que vous le désirez, descendre à toute vitesse les toboggans aquatiques à chute libre, dompter les géantes montagnes russes (si vous osez!), ou flâner en flottant sur la rivière paresseuse.

Riu Bambu parc aquatique
Un parc aquatique palpitant

Les accros aux sensations fortes pourront ressentir une méga montée d’adrénaline au parc aquatique Splash Water World, à Punta Cana. Cet hôtel, qui a ouvert ses portes l’an passé, est la toute première propriété RIU à offrir un parc aquatique sur place. On trouve d’ailleurs sur le site, de palpitantes glissades et des attractions aquatiques, dont l’entrée est gratuite pour les clients des cinq hôtels RIU qui l’entourent, incluant l’éternel populaire Riu Bambu, qui est situé sur la spectaculaire plage d’Arena Gorda. Les vacanciers pourront ressentir un montée d’adrénaline en glissant dans les incroyables toboggans aquatiques à grande vitesse dotés de 4 couloirs et ceux qui les propulseront vers une piscine, ou encore, ceux qu’ils peuvent descendre en chute libre. Les enfants, quant à eux, pourront jouer dans l’eau et s’amuser comme des fous avec de super jouets, dans une section qui leur est dédiée.

Lorsque vous n’êtes pas en train de glisser à toute vitesse dans des toboggans aquatiques : Le miniclub Riuland propose des activités géniales, un terrain de jeux et une piscine pour enfants. En outre, la famille tout entière peut participer à des sports nautiques, tels que la planche à voile, le kayak et la plongée avec tuba.

Jewel Runaway Bay Parc Aquatique
Plongez dans le lagon bleu

Les amateurs des glissades d’eau seront comblés l'un des plus grands parcs aquatiques de Jamaïque, s’ils choisissent de séjourner au Jewel Runaway Bay Beach and Golf Resort. Le parc aquatique Jewel Lagoon offre des attractions pour tous les types de vacanciers, y compris une descente en eaux vives qui plaira à toute la famille, une glissade à très haute vitesse, des stations de jeux interactives à plusieurs étages et des piscines à vagues. Il y a aussi une rivière paresseuse dotée de grottes et des chutes d’eau, des mini-glissades pour les enfants, ainsi qu’un parc à jets d’eau.

Lorsque vous n’êtes pas en train de glisser à toute vitesse dans des toboggans aquatiques : En plus de l’accès gratuit au parc aquatique, vous pouvez bénéficier d’une partie gratuite de golf au parcours de niveau championnat à 18 trous qui se trouve à proximité. Vous pourrez aussi profiter d’autres avantages et inclusions, comme le tir à l’arc, le jeu de poursuite laser, le volleyball de plage et bien plus encore.

Sandos Caracol Parc Aquatique
Testé et approuvé par nos minivacanciers

Nos minivacanciers ont pris le temps d’évaluer nos hôtels familiaux pour s’assurer qu’ils offrent aux familles les meilleurs hébergements possible, ainsi que les plus délicieuses crèmes glacées, les plus géniales piscines et les plus palpitants parcs aquatiques. Récemment, Aziz, un minivacancier de Missisauga, en Ontario, à couvert d’éloges le Sandos Caracol Eco Resort, dont le parc aquatique récemment agrandi compte parmi ses inclusions favorites. Ce palpitant parc aquatique doté de 29 glissades d’eau a su divertir Aziz pendant la totalité de son séjour pour minivacanciers.

Lorsque vous n’êtes pas en train de glisser à toute vitesse dans des toboggans aquatiques : Profitez des activités et attractions naturelles se trouvant à proximité, telles que la plongée avec tuba dans une cénote. Assistez à un événement Xcalacoco sur scène en soirée, où l’on peut apprendre des faits fascinants sur la vie des anciens Mayas, y compris leur histoire, leur culture et leur relation avec la nature.

Royalton Blue Waters Parc Aquatique
Les rivières paresseuses rencontrent des toboggans passionnants

Le Royalton Blue Waters est un hôtel chouchou des voyageurs, peu importe s’ils sont en vacances en famille ou entre amis. Les enfants pourront laisser libre cours à leur imagination au parc aquatique au thème des pirates, débordant de glissades palpitantes, de parcs à jets d’eau et de fontaines interactives pour atténuer la lourdeur de la chaleur tropicale. Ceux et celles qui souhaitent se rafraîchir de manière plus relaxante pourront flotter en traversant la rivière paresseuse qui serpente à travers la propriété.

Lorsque vous n’êtes pas en train de glisser à toute vitesse dans des toboggans aquatiques : Les parents adoreront la grande variété d’activités supervisées offertes au miniclub et les ados, quant à eux, pourront passer du temps à socialiser dans leur propre salon. De plus, la famille tout entière pourra faire du kayak et de la plongée avec tuba, ou encore, participer à des olympiades à la plage, etc.

Memories Splash Parc Aquatique
Faites des vagues et créez des souvenirs inoubliables

Les vacanciers qui vivent de montées d’adrénaline pourront passer des journées exaltantes à sauter, glisser et flotter dans l’eau au Memories Splash Punta Cana, un hôtel qui a tout pour plaire. Ce dernier possède d’ailleurs le plus grand parc aquatique des Caraïbes, où les vacanciers peuvent s’amuser comme des fous dans la piscine à vagues. Les accros aux sensations fortes adoreront descendre à toute vitesse les palpitants toboggans aquatiques, ainsi que les énormes montagnes russes, le géant hydrotube ou les glissades en serpent, toutes des attractions parfaites pour une mini-aventure.

Lorsque vous n’êtes pas en train de glisser à toute vitesse dans des toboggans aquatiques : La famille tout entière peut se réunir pour jouer une partie de volleyball à la plage ou de tennis. Les parents souhaitant se détendre pourront laisser leurs tout petits au miniclub supervisé, où ils pourront participer aux activités du programme Adventure, pendant que les plus grands socialisent et s’amusent au salon pour ados.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page