Saut de navigation

6 spas ou vivre le summum de la relaxtion

Un nombre croissant d’hôtels amènent le spa à la plage et le résultat est spectaculaire. Nous avons compilé une liste de nos façons favorites de se détendre dans les tropiques, incluant des rituels inspirés des Mayas, des soins destinés aux ados et des massages au bord de la mer.

Femme et trois jeunes filles profitant d’un soin du visage
Un paradis pour les ados

Les ados aussi peuvent aller au spa. Le St James's Club Morgan Bay, un hôtel familial à Sainte-Lucie, propose un programme de spa destiné aux ados offrant une variété de massages adaptés aux jeunes, des manucures et pédicures, ainsi des soins du visage qui ont pour but d’atténuer l’acné. Pendant que votre ado se fait dorloter, vous pourrez profiter des autres options qu’offre le spa, telles qu’un enveloppement corporel au chocolat ou un massage d’aromathérapie.

Quand vous ne serez pas au spa : Vous pouvez aussi relaxer à la Hilltop Pool, une piscine isolée, ou encore, essayer la planche à voile, le ski nautique, le kayak, la plongée avec tuba ou une tonne d’autres activités

Femme sur une chaise longue au spa
Une oasis aquatique

Vous allez adorer le circuit d’eau du Royal Spa au Royalton Riviera Cancun Resort & Spa. Le spa offre à ses clients une expérience complète d’hydrothérapie. Les vacanciers passeront une heure à faire le tour des soins d’hydrothérapie, comme les jets d’eau pour le corps et les mini-piscines, pour qu’ils se sentent totalement revigorés avant de recevoir leur massage, leurs soins du visage, ou encore, leur enveloppement corporel.

Quand vous ne serez pas au spa : Cet hôtel offre une tonne d’activités, comme la plongée avec tuba et le kayak. De plus, grâce à son concept Sports Event Guarantee, vous ne raterez plus jamais un match important. Vous pourrez aussi vous tenir en forme en profitant de la salle d’entrainement, sans oublier de vous divertir avec les spectacles offerts en soirée.

Piscine tranquille au Grand Palladium Palace
Un havre zen

Le luxueux spa Zentropia du Grand Palladium Palace Resort Spa and Casino à Punta Cana est destiné à la relaxation et la revigoration. Ce spa propose des bains turcs, une grande sélection de massages et de soins du visage, ainsi qu’une salle d’entrainement bien aménagée, un jacuzzi et un sauna. De plus, les clients ayant acheté un forfait spa auront accès au circuit d’eau toute la journée.

Quand vous ne serez pas au spa : Savourez les rayons chaleureux du soleil sur la plage immaculée de l’hôtel qui s’étendant sur plus d’un kilomètre, sirotez un cocktail au bar dans la piscine et échantillonnez une variété de restaurant proposant une gamme de cuisines, notamment japonaise et espagnole

Baignoire à remous entourée d’une forêt luxuriante
Un éventail de merveilles naturelles

Le Jewel Paradise Cove Beach Resort and Spa en Jamaïque célèbre le paysage tropical spectaculaire qui l’entoure en offrant à ses clients une expérience holistique naturelle pendant leur séjour. Son spa offre des soins incorporant des herbes et essences locales qui possèdent des propriétés calmantes. Leur forfait « Back to Nature » permet aux vacanciers de communier avec la nature. L’itinéraire commence par une promenade à l’aube ou au crépuscule. Ensuite les vacanciers recevront une variété de soins, dont un gommage corporel à la canne à sucre, un massage, une purification profonde du visage avec des algues, ainsi qu’une manucure et un pédicure. L’expérience se termine avec une leçon privée de yoga. Ce programme est complètement axé sur la santé et le bien-être.

Quand vous ne serez pas au spa : Les pros du bien-être pourront choisir une des quatre retraites de yoga annuelles, offrant chacune des séminaires holistiques, des présentations sur la nutrition et des ateliers donnés par des professeurs de yoga célébrés.

Serviette, plantes et herbes pour un soin traditionnel sur la plage
Une ambiance maya mystérieuse

Envolez-vous vers la célèbre côte de la Riviera Maya et sentez-vous revigoré au Kore Tulum Retreat and Spa Resort, où vous pourrez savourer un massage relaxant ou un bain de vapeur maya traditionnel qui a pour but de purifier le corps, l’esprit et l’âme. Ce dernier incorpore des herbes, telles que le romarin, le basilic et la menthe poivrée, qui sont jetées sur des pierres chaudes pour créer de la vapeur. En même temps, on offre de l’eau ou du thé aux visiteurs pour qu’ils puissent s’hydrater.

Quand vous ne serez pas au spa : Profitez du service gratuit de location de bicyclettes qu’offre l’hôtel et explorez la ville de Tulum qui se trouve à proximité. Ensuite, découvrez un monde de délicieuses expériences gastronomiques à l’hôtel même, mettant à l’avant des saveurs caribéennes et des plats typiquement mexicains.

Homme et femme recevant un soin aux pierres chaudes devant la mer
Ressentez la brise marine

Quoiqu’un massage au spa soit une expérience tout à fait savoureuse, il n’y a rien de plus relaxant que de ressentir la douce brise en se faisant masser sur la plage. Au Secrets Papagayo Costa Rica, on se sent uni avec la nature. D’ailleurs, le Secrets Spa by Pevonia, qui est entouré de luxuriantes forêts tropicales, propose de luxueux forfaits spa comprenant un massage romantique à la plage pour les couples.

Quand vous ne serez pas au spa : Essayez la dégustation de rhums et vins, visitez le charmant village piéton, explorez les jardins tropicaux verdoyants, baladez-vous sur la promenade d’artisanat et visionnez un film sur la plage, à la belle étoile.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page