Saut de navigation

4 plages incontournables dans le Sud

Aucune escapade vers les tropiques ne serait complète sans pittoresque plage sur laquelle vous prélasser et vous faire bronzer. Que ce soit simplement pour vous détendre sur une étendue de sable blanc avec un bon livre, pour jouer une partie amusante de volleyball ou pour explorer les eaux au large de la côte immaculée, voici une liste de quatre plages à visiter absolument lors de votre prochaine escapade tropicale.

Playacar Beach
Restez au cœur de l’action à la plage Playacar

Cette magnifique étendue de sable blanc à Playa del Carmen est l’une des plages les plus populaires du Mexique. Les voyageurs choisissant de séjourner à l’Iberostar Quetzal profiteront d’un accès direct à la plage Playacar. Situé à seulement cinq minutes du centre-ville animé de Playa del Carmen, l’Iberostar Quetzal propose une oasis reposante directement sur la plage offrant un éventail de commodités et d’activités convenant à tous les voyageurs. De plus, lorsque vous surclassez votre séjour aux inclusions Star Prestige, vous profiterez encore plus de votre séjour paradisiaque grâce à des commodités et des services améliorés, tels qu’un accès à une section privée à la plage dotée de luxueux lits balinais et d’un service de majordome. Les clients de l’Iberostar Quetzal profiteront également d’un partage de services avec d’autres propriétés Iberostar, comme l’Iberostar Tucan et l’Iberostar Cozumel, qui offrent chacun une plage magnifique à explorer.

Rose Hall Beach
Faites plus que vous faire bronzer sur la plage Rose Hall

La Jamaïque est renommée pour ses plages, qui sont pami les plus belles des Caraïbes. Sur sa côte nord, vous trouverez la splendide plage Rose Hall. Pour profiter de son doux sable blanc menant aux eaux scintillantes de la mer des Caraïbes, les vacanciers peuvent opter pour un séjour à l’Iberostar Rose Hall Beach. Idéal pour ceux et celles à la recherche tant de détente que d’aventure, l’hôtel propose un large éventail de sports nautiques non motorisés, comme le kayak, la plongée avec tuba, la plongée sous-marine et la paravoile, tout pour faire courir l’adrénaline dans vos veines après un moment de relaxation sur une chaise longue. Les vacanciers désirant rester en forme dans ce paradis tropical adoreront les cours d’aérobie et la salle d’entraînement sur place. Ils pourront aussi vivre une excitante excursion aux chutes de la Dunn ou glisser le long d’une tyrolienne dans la canopée.

Paraiso Beach
Évadez-vous avec la famille sur la plage Paraiso

La plage Paraiso se trouve au milieu de la côte de la Riviera Maya. Cette plage pittoresque porte bien son nom, avec son sable blanc menant aux eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Les familles en quête d’une escapade tropicale pittoresque sur la plage Paraiso pourront séjourner à l’Iberostar Paraiso Beach, qui offre un accès direct à la splendide côte, ainsi que des palapas et des chaises longues gratuits. Optez pour un surclassement au forfait Star Prestige pour profiter de plus de commodités familiales, telles qu’un enregistrement et un départ privés, des réservations prioritaires dans les restaurants, l’accès à des sections privées à la plage et une conciergerie exclusive pour vous assurer d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour vivre une expérience inoubliable. De plus, grâce aux privilèges Séjournez dans 1, profitez de 4 d’Iberostar, vous aurez accès au Iberostar Paraiso del Mar ainsi qu’aux autres hôtels du complexe, y compris leurs restaurants à la carte.

Bavaro Beach
Amusez-vous tous sur la plage de Bavaro

Punta Cana, en République dominicaine, est depuis des années une destination favorite des voyageurs canadiens; aucune de ses régions n’est plus courue que la célèbre plage de Bavaro. Populaire tant chez les touristes que chez les locaux, cette étendue de dix kilomètres de sable blanc parsemée de cocotiers et bordée d’eaux cristallines est une plage véritablement immaculée. Les vacanciers séjournant dans l’Iberostar Bavaro récemment rénové jouiront d’un emplacement idéal pour profiter de cette plage à couper le souffle, avec des chaises de plage et des parasols fournis par l’hôtel, ainsi que des sports nautiques pour explorer les eaux chaudes de la mer. Tous s’amuseront dans cet hôtel. Les enfants s’éclateront dans la piscine pour enfants dotée d’un terrain de jeux aquatique, tandis que leurs parents pourront relaxer en sirotant un cocktail au bar à proximité. Les enfants pourront passer la journée à se faire de nouveaux amis au miniclub pendant que leurs parents jouent une partie ou deux sur un parcours de golf à proximité, tentent leur chance au casino ou se détendent avec un large éventail de soins au spa sur place.

Proposant des propriétés dans les meilleures destinations de l’Amérique centrale et des Caraïbes, les Iberostar Hotels & Resorts vous aideront à profiter au maximum de vos vacances tropicales, que vous soyez à la recherche d’une escapade romantique, de vacances en famille ou d’un voyage amusant entre amis.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page