Saut de navigation

3 raisons de choisir Cayo Coco pour vos prochaines vacances

Que vous soyez à la recherche de plages de sable blanc, de récifs coralliens colorés regorgeant de vie marine ou d’aventures excitantes dans un paradis tropical, Cayo Coco a quelque chose à offrir à tous! Il y a tant de choses à vivre sur cette belle île; voici les trois raisons principales de visiter cette splendide destination cubaine. De plus, entre les plages splendides et les commodités pratiques, voyez ce qui fait du Hotel Playa Paraiso le choix idéal pour votre escapade à Cayo Coco.

Couple se promenant sur une plage immaculée de sable blanc
Explorez certaines des plus belles plages au monde

Proposant certaines des plus belles plages des Caraïbes, les côtes immaculées de Cayo Coco sont un havre pour les vacanciers désirant profiter du climat tropical de Cuba. La côte de Cayo Coco compte onze plages de sable blanc parfaites pour se faire bronzer ou se reposer à l’ombre d’un palapa, une boisson froide à la main. Les moments passés à vous prélasser sur la plage sont des incontournables pendant vos vacances, mais vous pouvez aussi vous y amuser en construisant des châteaux de sable, en jouant au volleyball de plage ou en faisant la fête au coucher du soleil.

Femme plongeant avec tuba au-dessus d'un récif corallien
Faites de la plongée avec tuba et découvrez la vie marine exotique

Le long de la côte nord de Cayo Coco, vous trouverez certains des meilleurs endroits pour la plongée avec tuba et la plongée sous-marine du monde. Les plages de sable blanc de l’île sont protégées des vagues par des barrières de corail, un segment du deuxième plus long récif corallien de la planète, créant un endroit idéal pour la plongée. Gardez l’œil ouvert, vous pourriez apercevoir des bancs de poissons tropicaux ainsi que des tortues de mer, des raies, des dauphins et plus encore! Vous trouverez également des épaves et des grottes à explorer en chemin.

Catamarans voguant le long de la côte de Cayo Coco
Excursions for everyone

Que ce soit pour vous détendre sur une plage pittoresque ou explorer les paysages uniques de Cayo Coco et du reste de l’archipel Jardines del Rey, il y a des activités pour tous sur cette île paradisiaque. Découvrez des plages immaculées comme Playa Pilar à Cayo Guillermo, qui a inspiré le romancier Ernest Hemingway. Vous pourrez explorer les eaux autour de Cayo Coco et de Jardines del Rey lors d’excursions en hors-bord, ou encore vivre l’expérience unique de baignade avec des dauphins pendant l’excursion Dolphin Swim! Bien que Cayo Coco puisse vous sembler être un petit paradis privé, vous aurez facilement accès au reste de Cuba grâce à une excursion d’Expériences Sunwing. Explorez l’histoire et la culture riches de l’île lors de l’excursion Cuba: Sugar, Cigar and Rum, pendant laquelle vous visiterez des villes charmantes, des musées et des plantations de canne à sucre, en plus de rencontrer de sympathiques habitants accueillants.

Piscine entourée de palmiers et de bâtiments
Où séjourner à Cayo Coco

Le Hotel Playa Paraiso se trouve sur le sable blanc de la célèbre plage Flamenco, entre les eaux turquoise de l’océan Atlantique et la luxuriante forêt tropicale de Cayo Coco. Cette charmante propriété propose tout le meilleur de Cayo Coco : l’accès à une plage immaculée, des sports nautiques non motorisés pour explorer l’eau chaude et des aventures pour tous. Que vous soyez dans cette oasis tropicale pour vivre une escapade romantique en tête-à-tête ou des vacances en famille, cet hôtel tout compris est l’endroit parfait.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page