Saut de navigation

3 des piscines les plus pittoresques de Cuba

Vous rêvez de vous faire bronzer à la piscine lors de votre prochaine escapade tropicale? Voici une sélection de nos piscines favorites à Cuba, des endroits si pittoresques que vous n’aurez pas envie de quitter vos chaises longues. Après tout, ce ne seraient pas des vacances tropicales sans la traditionnelle photo d’une #piscine ensoleillée pour Instagram.

Chaises longues au bord d'une vaste piscine
Admirez des vues époustouflantes de la mer depuis la piscine à débordement du Ocean Vista Azul

Passez vos vacances à vous prélasser à la piscine à débordement du Ocean Vista Azul de Varadero. Cet hôtel favori se trouve sur une falaise surplombant les eaux étincelantes de la mer des Caraïbes et offrant des vues splendides depuis tous les coins de la propriété, y compris la piscine à débordement! Sirotez un mojito au bar à la piscine et faites-vous bronzer sur une chaise longue confortable. Vous cherchez encore plus de luxe? Optez pour un surclassement au Privilege Service et profitez de commodités telles qu’un service aux chambres, un souper de homard pendant le séjour, une bouteille de rhum ou de champagne à votre arrivée, et plus encore.

Un livre et un chapeau posés sur un lit balinais face au bar dans la piscine
Prélassez-vous sur un lit balinais à la piscine au Ocean Casa del Mar

Qu’y a-t-il de plus plaisant que se détendre sur un lit balinais à côté de la piscine, un bon livre à la main? Installez-vous sur un lit confortable au bord de l’une des deux piscines du Ocean Casa del Mar de Cayo Santa Maria et passez la journée à vous faire bronzer par le chaud soleil cubain. Pour vous rafraîchir, vous n’aurez qu’à plonger dans la piscine et prendre un verre au bar qu’il y a à l’intérieur de chacune d’entre elles! Quand vous n’êtes pas à la piscine, vous pourrez vous promener sur les plages immaculées de sable blanc qui font le renom de Cuba, ou encore essayer une des nombreuses activités offertes par l’hôtel, telles que la planche à voile, la plongée avec tuba, le kayak et le yoga.

Vaste coin piscine avec un pont traversant le milieu de la piscine
Sirotez du célèbre café cubain à la plage du Ocean Varadero El Patriarca

Bien que Cuba soit reconnu pour ses célèbres mojitos faits de rhum cubain, l’île est également célèbre à cause de son délicieux café, qui y pousse depuis le milieu du 18e siècle. Vous pourrez déguster votre première tasse du matin ou refaire le plein d’énergie en après-midi à la piscine du Ocean Varadero El Patriarca! Prenez une tasse faite de délicieux grains de café cubain de Mike’s Coffee Shop, avant de vous installer dans une chaise longue à la piscine pour admirer les vues pittoresques de la côte de Varadero. Quand vous en aurez assez de la piscine, vous pourrez vous faire dorloter au spa Despacio de l’hôtel ou vous immerger dans le sauna de sel.

Les Ocean by H10 Hotels sont situés sur certaines des plus belles plages de Cuba et offrent un éventail de commodités pour les vacanciers de tous les âges et de tous les goûts. Ceux-ci y trouveront un service de classe mondiale, des suites modernes dotées de commodités pratiques, et plus encore.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page