Saut de navigation

Expérience Riviera Nayarit

Aperçu
Faits saillants
  • Offre des kilomètres de superbes côtes du Pacifique à explorer
  • Découvrez des îles isolées, des marécages verdoyants et des lacs
  • Visitez les sites archéologiques de San Basilio et de Los Toriles
  • Les puissantes vagues attirent des surfeurs du monde entier

Avec sa beauté naturelle incroyable, des jungles nichées dans les montagnes de la Sierra Madre aux lacs et des plages idylliques, Riviera Nayarit est votre destination mexicaine de choix pour découvrir les merveilles de mère Nature. Que vous exploriez la réserve écologique de Islas Marietas, parcouriez les marécages de Tovara ou fassiez du camping dans des endroits plus reculés, Riviera Nayarit offre un nombre infini d’écoaventures. Les amoureux des animaux auront la chance d’observer des baleines à bosse le long de la partie méridionale de la côte. Les visiteurs curieux d’en apprendre plus sur les cultures anciennes du Mexique peuvent explorer les sites et ruines archéologiques de San Basilio et de Los Toriles. Mais si votre seul désir est de passer des vacances excitantes sur la plage, vous trouverez votre compte sur les côtes sablonneuses du Nayarit situées le long d’eaux cristallines qui produisent d’intenses vagues parfaites pour une aventure de surf.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: MXN (peso mexicain). Nous vous recommandons d’apporter des dollars américains ou des pesos MXN, puisque les vendeurs à l’extérieur des hôtels expriment leurs prix en pesos.

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète imprimable à consulter lors de la préparation de vos bagages pour vos vacances tout compris à Riviera Nayarit.

Quoi acheter: Le groupe indigène le plus connu de la Riviera Nayarit est le peuple Huichol, que l’on reconnaît à ses vêtements colorés, ses accessoires et ses chapeaux ornés de plumes. Retrouvez les objets artisanaux, accessoires et figurines animales Huichol dans les magasins et les marchés de la Riviera Nayarit.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page