Saut de navigation

Expérience Riviera Nayarit

Riviera Nayarit Aperçu
Faits saillants
  • Découvrez des îles isolées et les plages immaculées de la région lors d’une excursion écologique
  • Pratiquez votre élan sur des parcours de golf conçus par des architectes de renommée mondiale
  • Apprenez à faire du surf sur les vagues mondialement célèbres de Sayulita

Découvrez la beauté naturelle à couper le souffle de la côte Pacifique du Mexique lors de vacances sur la pittoresque Riviera Nayarit. Située juste au nord de Puerto Vallarta, cette côte de 322 kilomètres est propice tant à la relaxation qu’aux aventures écologiques. Détendez-vous sur la plage au sable doré de votre hôtel, ou encore, choisissez une excursion vous permettant d’explorer les plages vierges de la région, qui ne sont qu’accessibles par l’océan. Les amoureux du golf pourront jouer sur un des nombreux parcours de classe mondiale de la région, lesquels ont d’ailleurs été conçus par de célèbres architectes comme Jack Nicklaus, Greg Norman et Robert Von Hagge. De plus, les aventuriers pourront se rendre à Sayulta pour apprendre à faire du surf sur les vagues légendaires du Pacifique, convoitées par des voyageurs de partout au monde. Par ailleurs, les visiteurs séjournant sur la Riviera Nayarit entre décembre et mars pourront apercevoir des baleines en migration dans l’océan.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: MXN (peso mexicain). Nous vous recommandons d’apporter des dollars américains ou des pesos MXN, puisque les vendeurs à l’extérieur des hôtels expriment leurs prix en pesos.

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète imprimable à consulter lors de la préparation de vos bagages pour vos vacances tout compris à Riviera Nayarit.

Quoi acheter: Le groupe indigène le plus connu de la Riviera Nayarit est le peuple Huichol, que l’on reconnaît à ses vêtements colorés, ses accessoires et ses chapeaux ornés de plumes. Retrouvez les objets artisanaux, accessoires et figurines animales Huichol dans les magasins et les marchés de la Riviera Nayarit.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page