Skip Navigation

Experience Cayo Largo

Cayo Largo Overview
Fast facts
  • Scuba dive in a stunning marine reserve home to coral and colourful fish
  • Enjoy an idyllic retreat along the serene shores of the Caribbean Sea
  • Spot turtles and iguanas amongst verdant tropical landscapes

Boasting over 25 kilometres of sparkling beaches and over 30 fascinating dive sites, the small island of Cayo Largo will make you feel like you’re on your own desert island. There are only a handful of resorts on the island, offering a relaxed and laidback atmosphere perfect for restful days spent soaking up the sun. The surrounding waters are a diver’s dream, where you can swim alongside colourful fish in a protected marine reserve and discover over 200 shipwrecks – some of which date back to the 16th century. If you prefer to stay above water, you can head out on a deep-sea fishing excursion or take a scenic catamaran cruise along the coast at sunset.

Read more
Travel tips

National language: Spanish

Currency: CUC (Cuban Convertible Peso). We recommend travellers bring CAD (Canadian Dollars) to exchange to CUC (Cuban Convertible Peso) at their resort. Please avoid bringing damaged or ripped bills for exchange.

Language notes: Hola! While the local language is Spanish, English is widely spoken in resorts and tourist areas.

Voltage: 120V

Travel tips: Canadian devices use 120 V and will work with 110 V. Many resorts have 120 V plugs. For older devices, items using motors or heating (heated beauty tools, electric toothbrushes) and three-prong plugs we recommend bringing an adaptor with voltage conversion.

What to pack: Don’t know what to bring? Don’t worry. Click Here for a full checklist to print and refer to when packing for your all-inclusive vacation in Cayo Largo.

What to buy: Havana Club rum is a popular export due to its high quality and excellent taste. Another famous export and souvenir among tourists are Cohiba cigars. Cuban coffee is well recognized with Cubita Coffee being the most popular brand in the country.

Getting around: Your local Sunwing Experiences representative will handle your airport transfers, providing you with round-trip transportation from the airport to your resort and back. To discover all the incredible things to do and see, Sunwing Experiences will take you on a range of exciting tours and excursions.

Read more

Sunwing makes every effort to ensure the accuracy of the information contained herein and cannot be held responsible for changes, errors or omissions. Please note that all pricing listed is subject to change with or without notice.

Back to
top

Saut de navigation

Expérience Cayo Largo

Cayo Largo Aperçu
Faits saillants
  • Faites de la plongée sous-marine parmi des coraux et des poissons colorés
  • Explorez la beauté idyllique des plages sereines des Caraïbes
  • Apercevez des tortues et des iguanes habitant de luxuriants paysages tropicaux

Jouissant de plus de 25 kilomètres de plages scintillantes et plus de 30 fascinants sites de plongée, la petite île de Cayo Largo vous donnera l’impression d’être sur une île déserte. Sur place, on ne trouve qu’un petit nombre d’hôtels, lesquels offrent une ambiance sereine, idéale pour les journées passées à paresser sur une plage ensoleillée. De plus, les eaux de la région offrent les conditions idéales pour la plongée. D’ailleurs, les voyageurs peuvent nager parmi des poissons colorés dans une réserve naturelle protégée et explorer plus de 200 épaves, dont certaines datent du 16e siècle. Puis, s’ils préfèrent rester au-dessus de la surface de l’eau, ils pourront se lancer dans une excursion de pêche en haute mer, ou encore, faire une balade panoramique le long de la côte au coucher de soleil.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: CUC (peso cubain convertible) . Nous recommandons aux voyageurs d’apporter des dollars canadiens (CAD) et de les échanger contre des pesos cubains convertibles une fois arrivés à leur hôtel. Assurez-vous que les billets que vous désirez convertir ne soient ni déchirés ni endommagés.

Notes sur la langue: Hola! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes hôteliers et les zones touristiques.

Tension électrique: 120V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent une tension de 120 V et fonctionneront avec une tension de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète à imprimer que vous pourrez consulter lorsque vous ferez vos valises pour vos vacances tout compris à Cayo Largo.

Quoi acheter: Le rhum Havana Club est une exportation populaire en raison de sa qualité et de son excellent goût. Les cigares Cohiba constituent d’autres produits d’exportation et souvenirs populaires chez les touristes. Le café cubain profite d’une excellente réputation, Cubita étant la marque la plus populaire dans le pays.

Se déplacer: Votre représentant local d'Expériences Sunwing gérera vos transferts et vous fournira un transport aller-retour entre l’aéroport et votre complexe hôtelier. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page