L’engagement de Sunwing Airlines envers les passagers - voyageant des États-Unis

  L’engagement de Sunwing Airlines envers les passagers

Sunwing Airlines sait que vos vacances commencent dès que vous montez à bord de l’avion. C’est pourquoi nous sommes dévoués à vous offrir un service exceptionnel pendant votre expérience de vol. Du décollage à l’atterrissage, tous les passagers à bord de Sunwing Airlines profitent de notre Service au service en vol primé offrant une gamme d’avantages. Sunwing Airlines comprend aussi que parfois des imprévus peuvent se produire avant votre départ pour vos vacances de rêve. Notre programme d’assurances complètes et notre Promesse de services hors pair peuvent vous aider à répondre à vos attentes lorsqu’il y a des changements à votre itinéraire et à vos plans de voyage. Nous nous engageons à vous offrir une expérience harmonieuse, du décollage à l’atterrissage. C’est pourquoi nous avons instauré un programme pour vous, nos passagers tant valorisés, afin de garantir votre satisfaction tout au long du voyage.

Vols retardés ou annulés

Sunwing Airlines s’excuse pour tout inconvénient causé par votre vol retardé ou annulé. Nous comprenons combien un retard peut être décevant et nous ferons toujours notre mieux pour prévenir ou minimiser un retard, et nous annulerons uniquement un vol si nous devons absolument le faire.

Pour nous aider à vous fournir un meilleur service et des départs à temps, nous vous recommandons de vous enregistrer au comptoir de la compagnie aérienne trois heures avant votre heure de départ prévue. Cependant, vous devez vous enregistrer avant l’heure de fermeture, soit une heure avant l’heure de départ prévue et être à la porte d’embarquement comme indiqué sur votre carte d’embarquement. Le non-respect des heures peut résulter à la réassignation de votre présélection de siège, à l’annulation de réservation, au refus d’embarquement et à l’inadmissibilité pour une compensation de refus d’embarquement.

Au cas où nous devrions vous aviser d’un changement de vol avant votre départ à partir du Canada, nous vous recommandons ou à votre agent de voyages de nous fournir votre numéro de téléphone. Si vous avez acheté un vol uniquement avec Sunwing Airlines, il est de votre responsabilité d’aviser votre agent de voyages ou Sunwing Airlines d’un numéro de téléphone à votre destination où l’on pourrait vous contacter au cas d’un retard ou d’un changement de vol.

Nous vous recommandons aussi fortement de vous inscrire aux alertes de vol en cliquant ici.