Skip Navigation
Top vacation deals from

Family Vacation Special

Take advantage of kid-friendly savings on eligible room categories at top-rated resorts and treat your family to a luxury getaway for less! From now until April 26th, up to two kids per family can Stay, Play and Eat FREE at family-friendly properties across Mexico, Punta Cana, Jamaica and Costa Rica.

Families looking to soak up the sun in Punta Cana can choose to stay at Royalton Bavaro Resort and Spa, Grand Memories Punta Cana or Grand Memories Splash! For a family-friendly getaway in sunny Mexico, vacationers can experience one of Cancun's hottest new resorts when they stay at Royalton Suites Cancun Resort and Spa or unwind in Riviera Maya at Royalton Riviera Cancun Resort and Spa. Sun-seekers can stay at Royalton White Sands Montego Bay or Royalton Negril Resort and Spa, both located on beautiful white-sand beaches in Jamaica or enjoy celeb-worthy escapes for all ages at Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica. These family-friendly deals are available for a limited time only, book early to secure your savings.

Punta Cana, Dominican Republic
Save up to 10%!
Toronto to Punta Cana
Sat, August 24, 2019 7 days All inclusive
Reg. $2,155
From $1,935 taxes and fees incl.
Prefer another date?
Punta Cana, Dominican Republic
Save up to 10%!
Toronto to Punta Cana
Sat, August 24, 2019 7 days All inclusive
Reg. $2,235
From $2,015 taxes and fees incl.
Prefer another date?
Punta Cana, Dominican Republic
Save up to 9%!
Toronto to Punta Cana
Sat, August 24, 2019 7 days All inclusive
Reg. $2,375
From $2,155 taxes and fees incl.
Prefer another date?

The prices shown reflect rates of the day and are subject to change at any time without prior notice. To confirm availability and final pricing you MUST proceed to Step 3. The price shown at Step 3 constitutes the final guaranteed price and prevails over any other price.

Back to
top

Saut de navigation
Top offres de vacances de

Offre spéciale pour les familles

Profitez d’aubaines axées sur les enfants! Choisissez une des catégories de chambres admissibles dans des hôtels parmi les mieux cotés, puis offrez à votre famille des vacances de luxe à un prix abordable! Entre aujourd’hui et le 26 avril, jusqu’à deux enfants peuvent séjourner, jouer et manger GRATUITEMENT dans une sélection d’hôtels familiaux au Mexique, à Punta Cana, en Jamaïque et au Costa Rica.

Les familles rêvant du soleil de Punta Cana pourront séjourner au Royalton Bavaro Resort & Spa, au Grand Memories Punta Cana ou au Grand Memories Splash! Par ailleurs, les familles à la recherche d’une escapade sous le soleil du Mexique pourront découvrir un des plus nouveaux hôtels de Cancún en séjournant au Royalton Suites Resort and Spa, ou encore, relaxer sur la Riviera Maya au Royalton Riviera Cancun Resort and Spa. De plus, les amoureux du soleil de tout âge adoreront le Royalton White Sands Montego Bay et le Royalton Negril and Spa, tous les deux situés sur de magnifiques plages de sable blanc en Jamaïque. Sinon, ils pourront vivre des vacances dignes de vedettes au Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica. Ces offres familiales sont d’une durée limitée. Réservez tôt pour profiter de ces super économies.

Nouveau Les taxes et les frais sont désormais compris dans le prix!
Punta Cana, République dominicaine
Économisez jusqu’à 16%!
Montreal à Punta Cana
mar, 20 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 1 355 $
À partir de 1 135 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Punta Cana, République dominicaine
Économisez jusqu’à 16%!
Montreal à Punta Cana
mar, 20 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 1 415 $
À partir de 1 195 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 7%!
Montreal à Cancun
ven, 23 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 1 475 $
À partir de 1 375 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 30%!
Montreal à Riviera Maya
ven, 23 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 1 995 $
À partir de 1 405 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Punta Cana, République dominicaine
Économisez jusqu’à 13%!
Montreal à Punta Cana
mar, 20 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 1 675 $
À partir de 1 455 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 37%!
Montreal à Jamaïque
sam, 24 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 2 315 $
À partir de 1 465 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?
Économisez jusqu’à 36%!
Montreal à Jamaïque
sam, 24 août, 2019 7 jours Tout Compris
Reg. 2 485 $
À partir de 1 595 $ taxes et frais incl.
Vous préférez une autre date?

Les prix affichés reflètent les tarifs du jour et peuvent changer en tout temps sans préavis. Pour confirmer la disponibilité et le prix final, il FAUT passer à l’Étape 3. Le prix indiqué à l’Étape 3 est le prix final garanti et l’emporte sur tout autre prix.

Haut de
page