Sunwing célèbre les héros de première ligne du Canada

En mai dernier, nous avons lancé notre concours Sunwing célèbre les héros. Nous avons demandé aux Canadiens de nommer des travailleurs de première ligne ayant aidé la communauté pendant la pandémie de COVID-19 pour recevoir l’un des 100 séjours tout compris gratuits dans une propriété Royalton Luxury Resorts.

Nous avons reçu plus de 14 000 participations reflétant de belles et touchantes histoires de Canadiens qui se sont dévoués en cette période sans précédent. Nous avons l’honneur d’offrir à 100 héros de première ligne, dont des professionnels de la santé et des fournisseurs de service d’urgence, des vacances tout compris aux Royalton Luxury Resorts. Continuez à lire pour en apprendre davantage sur six de nos gagnants à travers le pays.

Pour la liste complète des gagnants, vous pouvez visiter la page du concours.

Two women wearing nurses uniforms and masks
Doris – Infirmière de Toronto, Ontario

Doris est une infirmière de Toronto, en Ontario. Elle travaille dans non pas un, mais dans deux services d’urgence pour subvenir à ses besoins et à ceux de ses parents qui vivent avec elle. Après l’annulation en mai de ses vacances prévues au Pérou, elle a accepté davantage de quarts de travail et a fait des heures supplémentaires pour aider en première ligne durant la pandémie. En remerciement pour son travail dévoué, et pour compenser son voyage annulé, nous offrons à Doris une escapade au Royalton White Sands Montego Bay, sous le soleil de la Jamaïque.

Aerial view of resort and pool
Hélène – Infirmière de Montréal, Québec

Hélène est une infirmière à la retraite qui a fait preuve d’un dévouement exceptionnel pour sa communauté pendant la pandémie de COVID-19. Après un an de problèmes de santé, notamment en raison d’un diagnostic de leucémie, Hélène et son mari ont tous deux été testés positifs à la COVID-19. Depuis qu’elle s’est rétablie du virus, Hélène est bravement retournée travailler dans les CHSLD (centres d’hébergement de soins de longue durée) afin d’aider sa communauté à lutter contre la pandémie. Comme récompense pour son travail acharné, elle profitera une semaine de luxe et de relaxation au Royalton Riviera Cancun Resort and Spa.

Nurse in uniform standing in a hospital room
Kaela – Infirmière autorisée de Vancouver, Colombie-Britannique

Kaela est une infirmière autorisée qui travaille à l’unité de soins intensifs et aux urgences du Vancouver General Hospital. Lorsque la pandémie a commencé à se répandre dans la ville, et avant que les exigences en matière d’ÉPI ne soient en place, elle a soigné une femme âgée atteinte de la COVID-19. Kaela a joué un rôle très important qui a contribué à sauver la vie de sa patiente. Puis, elle a dû arrêter de travailler pendant trois semaines, car elle avait également contracté la COVID-19. Depuis son rétablissement, elle a repris ses quarts de travail et a œuvré sans relâche pour soigner ses patients à l’unité de soins intensifs. Afin de remercier Kaela pour son travail incroyablement courageux, nous lui offrons des vacances bien méritées au Royalton Punta Cana Resort and Casino, en République dominicaine.

Pool surrounded by loungers overlooking the beach
Camille – Infirmière de Saguenay Lac St-Jean, Québec

Camille est infirmière à Saguenay Lac St-Jean, au Québec. Depuis le début de la pandémie, le service hospitalier où elle travaille a été réorganisé pour prendre soin des patients atteints de la COVID-19. Camille traitait des problèmes de santé personnels depuis deux ans. Son mari est également infirmier. Ils ont tous deux travaillé sans relâche aux premières lignes pendant la pandémie, en plus de s’occuper de leurs deux jeunes filles à la maison. Camille, son mari et leurs filles s’évaderont pour des vacances familiales au Royalton Bavaro Resort and Spa, en République dominicaine.

Man sitting in a backyard smiling at the camera
Matthew – Médecin militaire d’Halifax, Nouvelle-Écosse

Matthew, médecin au sein des Forces armées canadiennes, s’est rendu au travail tous les jours pendant la pandémie pour soigner et maintenir en santé les militaires actifs afin qu’ils puissent continuer à servir et à protéger notre pays. Même en plein milieu de la crise, Matthew est resté attentionné et bienveillant, faisant passer les besoins de ses patients avant les siens. Lorsqu’il pourra voyager de nouveau, Matthew passera une semaine de vacances de luxe au Royalton White Sands Montego Bay, en Jamaïque.

Aerial view of resort pool and beach
Mitch – Ambulancier paramédical de Sault-Sainte-Marie, Ontario

Mitch travaille depuis huit ans comme ambulancier dans la petite communauté de Sault-Sainte-Marie. En plus de son travail acharné aux premières lignes, Mitch participe au programme bénévole Last Wish, dans le cadre duquel les ambulanciers aident les patients en soins palliatifs à réaliser leur dernier souhait, que ce soit profiter de la plage une dernière fois ou regarder leurs petits-enfants jouer au soccer. Grâce à son travail acharné et à son dévouement à la communauté, Mitch mérite une semaine de repos et de détente au Royalton Riviera Cancun Resort and Spa.

Vous aimerez aussi :