Restaurants d’extérieur pittoresques dans un coin du paradis

Les repas en plein air sont un des meilleurs éléments de l’été et, tandis que la saison des terrasses ne dure que quelques mois au Canada, il est toujours possible de manger dehors dans les tropiques. Afin de vous inspirer pour vos prochaines vacances, nous avons listé certains de nos restaurants d’extérieur préférés dans ce coin du paradis, des terrasses au sommet d’une falaise aux options sur le toit en passant par les cafés offrant des vues époustouflantes sur la mer.

Café d’extérieur doté de chaises confortables et surplombant la côte rocheuse de Los Cabos
Sirotez votre café matinal en admirant l’El Arco à Los Cabos

Commencez votre journée avec classe au café Capuchino du Riu Palace Baja California pour adultes. Ce bistro chic est situé sur un balcon offrant une vue sur la plage et les célèbres paysages rocailleux de Los Cabos, dont l’emblématique El Arco. Commandez votre thé ou café préféré et accompagnez-le d’une pâtisserie tout en profitant de la brise matinale sur la côte Pacifique. Par la suite, dirigez-vous vers la vaste piscine à débordement pour vous faire bronzer et profiter du service de boisson pratique.

Deux femmes savourant un dîner à une table haute surplombant la mer
Savourez un dîner au bord d’une somptueuse piscine sur le toit à Cancún

Prenez une pause de la chaleur et savourez un dîner avec une vue sur Cancún! Le Level 18, le salon-cabana sur le toit, du Royalton CHIC Suites Cancun Resort and Spa pour adultes offre des vues panoramiques sur la zone hôtelière de la région, la mer des Caraïbes et le lagon Nichupté. Passez la journée à vous reposer au bord de la piscine sur le toit, avant de manger un morceau au restaurant d’extérieur qui sert des plats comme des tacos au poisson, des salades fraîches, du sushi, des hamburgers et bien plus encore. Un menu exclusif est compris pour les vacanciers du Diamond Club™, alors que des repas et des boissons sont offerts pour tous les autres vacanciers.

Bâtiment sur une falaise surplombant la mer au coucher de soleil
Admirez le coucher de soleil depuis le sommet d’une falaise à Sint-Maarten

Savourez de délicieux mets méditerranéens tout en admirant le coucher de soleil sur la côte de Sint-Maarten depuis une terrasse du haut d’une falaise. Le restaurant Azul au Sonesta Ocean Point Resort pour adultes surplombe autant la mer que la célèbre plage Maho, que les avions survolent lors de leur atterrissage à l’aéroport. Prenez votre déjeuner, votre dîner ou votre souper sur sa terrasse pittoresque à ciel ouvert. Nous vous recommandons d’y aller au coucher de soleil pour y profiter des meilleures vues possible.

Couple assis à une table sur une plage isolée Source : @mon_mode
Dégustez des fruits de mer frais à la belle étoile à Isla Holbox

Commencez une aventure culinaire dans le magnifique paradis naturel de Mystique Holbox by Royalton. Cet hôtel-boutique luxueux est situé sur les plages tropicales d’Isla Holbox, dans la réserve faunique Yum Balam, et offre des expériences de repas uniques au Fresco Bar & Grill. Goûtez à ses spécialités, comme les quesadillas aux homards, les crevettes de style Tikin Xic et la sangria Mystique! Vous pouvez même participer au processus culinaire dans le cadre de la Fresco Artful Cuisine, où le chef créera un menu sélectif basé sur vos ingrédients et saveurs préférés.

Tables mises sous un parasol et sur une terrasse surplombant l’eau
Profitez d’une fine cuisine française au bord de l’eau à Negril

Planifiez un souper romantique pour deux avec vue sur la mer au Hideaway at Royalton Negril pour adultes. Le bistro Ocean Point est situé sur une magnifique terrasse surplombant la côte étincelante de la Jamaïque et est exclusif aux vacanciers du Hideaway. Choisissez parmi des mets français exquis, comme du foie gras, du châteaubriand, des crêpes Suzette et un plateau de fromages artisanaux. Par la suite, rendez-vous à la fête tout en blanc des vendredis à l’hôtel pour une soirée de divertissement en direct et de danse.

Vous aimerez aussi :