Saut de navigation

Les plus belles plages à Antigua

Antigua, une magnifique île à la flore luxuriante dotée de 365 plages – une pour chaque jour de l’année – offre à ses visiteurs une quantité infinie de façons de profiter du soleil. Nous avons compilé une liste de nos cinq types d’escapades favorites, incluant des vacances en famille et des séjours romantiques.

Plage au sable blanc avec une colline parsemée de petites maisons en arrière-plan
Plaisir en famille : Jolly Beach

Le Jolly Beach, un hôtel familial populaire situé sur le côté ouest de l’île, est bordé d’eaux peu profondes. Les tout petits peuvent donc construire un château de sable à la plage, alors que leurs parents se détendent sous l’ombre d’un parasol.

Une femme faisant de la plongée avec tuba dans des eaux cristallines de la mer
Exploration sous-marine : Pigeon Point Beach

Niché au cœur d’une anse calme, la plage de Pigeon Point est l’endroit parfait pour les amoureux de la plongée avec tuba. Les plongeurs avec tuba de tous les niveaux d’expérience pourront avoir un aperçu des habitants sous-marins de l’île dans les eaux cristallines de la mer.

Vues sur la mer et la baie depuis un belvédère
Moments romantiques : Darkwood Beach

La plage de Darkwood Beach est reconnue pour son sable immaculé et ses forêts vallonnées en arrière-plan. C’est le décor idéal pour une journée romantique à la plage! Les amoureux pourront se promener mains dans la main sur une des plus longues étendues de plage sur l’île, ou encore, aller se baigner dans les eaux chaudes des Caraïbes.

Luxuriante île isolée entourée de voiliers et de récifs coralliens
Découvertes tropicales : Green Island Beach

Green Island, une île presque déserte au large de la côte est du pays, est l’endroit parfait pour échapper aux stress de la vie. Cette île, qui est accessible uniquement en bateau, est dotée de cinq plages immaculées et de paysages luxuriants. C’est un réel paradis de la relaxation.

Catamarans et kayaks sur la plage
Aventures de sports nautiques : Half Moon Bay Beach

Les sportifs qui souhaitent rester actifs en vacances adoreront Half Moon Bay, où l’on peut faire de la voile, de la planche à voile, du kayak et plus encore. La Half Moon Beach est une plage adorée des véliplanchistes, puisqu’elle offre de grosses vagues et des vents soutenus. C’est aussi un coin populaire pour les vacanciers souhaitant rester tout près de la côte pour faire de la planche à bras.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page