Saut de navigation

Les 6 destinations les plus branchées à visiter en 2019

Commencez la nouvelle année du bon pied en réservant une escapade inoubliable dans une incroyable destination tropicale! Les plages de sable blanc et la vie nocturne renommée de Cancun, les forêts vierges luxuriantes et les aventures écologiques excitantes du Costa Rica; une multitude de magnifiques destinations ne demandent qu’à être explorées. Pour vous aider à Mieux Voyager en 2019, nous avons compilé une liste des six destinations les plus branchées à visiter cette année.

La célèbre zone hôtelière de Cancun vue du ciel
Faites la fête dans un coin de paradis à Cancun

Si vous êtes à la recherche d’une destination chic et ensoleillée, ne cherchez pas plus loin que Cancun, au Mexique. Dans ce paradis mexicain, vous trouverez une vie nocturne de classe mondiale, des délicieux restaurants et de magnifiques hôtels; la combinaison parfaite du plaisir et du soleil. Relaxez sur des superbes plages de sable blanc menant à des eaux turquoise, ou rendez-vous dans la dynamique zone hôtelière offrant d’innombrables options de divertissement, telles que les spectacles populaires de la boîte de nuit Coco Bongo.

Où séjourner : Offrez-vous un séjour luxueux au Royalton Suites Cancun, situé à quelques pas des boutiques et des restaurants de la dynamique zone hôtelière de Cancun. Doté du tout premier Skyclub sur un toit des Royalton Luxury Resorts, d’une vaste piscine, de luxueuses cabanas et de vues sans égales sur la mer, le Royalton Cancun offre aux vacanciers une expérience haut de gamme.

Forêt vierge du Costa Rica descendant jusqu’à la plage
Explorez la faune et les forêts vierges de Guanacaste

Avec ses luxuriantes forêts vierges, ses majestueuses chutes d’eau et ses incroyables volcans, la région de Guanacaste au Costa Rica est une destination idéale pour les amoureux de la nature. Elle abrite certaines des zones de plus grande biodiversité au monde, avec de nombreux endroits excitants à explorer, tels que plusieurs parcs nationaux pleins de flore et de faune exotiques, des sources thermales naturelles avec bains de boue volcanique et des plages magnifiques.

Où séjourner : Séjournez comme une vedette grâce au concept Vacation like a Star™ du tout nouveau Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica. Niché sur une plage immaculée et entouré de paysages luxuriants, cet hôtel cinq étoiles offre aux voyageurs de tous les âges des vacances dignes de célébrités. Les chambres luxueuses de l’hôtel et ses six savoureux restaurants à la carte servant des repas dignes de VIP plairont à tous.

Majestueuses formations rocheuses à Los Cabos
Admirez les paysages légendaires de Los Cabos

Située au sud de la Baja Peninsula et jouissant de 350 jours de soleil par année, Los Cabos est l’une des destinations vacances préférées au Mexique. Admirez les paysages emblématiques comme la légendaire arche de Los Cabos, promenez-vous à cheval sur plages de sable doré, ou faites une croisière en catamaran le long de la côte accidentée. De plus, grâce à la vie nocturne dynamique de Cabo San Lucas et à la scène artistique animée de San Jose del Cabo, vous pourrez vivre le meilleur de la culture et du divertissement.

Où séjourner : Le Riu Palace Baja California est une toute nouvelle oasis pour adultes nichée sur la belle plage de Cabo San Lucas. Proposant des vues panoramiques à couper le souffle, de spacieuses suites modernes et plusieurs piscines à débordement donnant sur l’océan, cet hôtel vous permet aussi de profiter de l’éventail d’avantages RIU®-topia, dont des déjeuners au champagne.

Plages de sable blanc parsemées de palmiers à Punta Cana
Contemplez la beauté à couper le souffle de Punta Cana

Punta Cana en République dominicaine, est une pittoresque oasis tropicale. Que vous soyez à la recherche d’une escapade romantique, de vacances en famille ou d’un voyage de groupe, cette destination populaire aura certainement de quoi vous plaire. Les amateurs de soleil pourront se faire bronzer sur les belles plages de sable blanc, admirer les vues panoramiques de la côte en faisant de la planche à voile ou explorer les coraux multicolores en faisant de la plongée avec tuba. Punta Cana est également un choix idéal pour les golfeurs, puisqu’elle jouit de plusieurs magnifiques parcours.

Où séjourner : Situé sur la plage de Bavaro de renommée mondiale, le Royalton Bavaro Resort and Spa offre aux voyageurs de belles suites luxueuses et un spa revigorant. Lorsque vous ne serez pas en train de vous faire bronzer à la plage, vous pourrez profiter des commodités de qualité supérieure de l’hôtel, vous prélasser dans la rivière tranquille, vous rafraîchir dans l’une des trois piscines ou surfer sur le FlowRider®, le simulateur de vagues suprême.

Vue du coucher de soleil depuis une falaise au Rick’s Café
Profitez du luxe décontracté de Negril

Le climat chaud de Negril, ses plages de sable blanc immaculé et ses eaux turquoise calmes font de cette destination un choix évident pour des vacances en Jamaïque. Promenez-vous sur la Seven Mile Beach, l’une des dix meilleures plages du monde, ou essayez de palpitants sports nautiques dans les eaux calmes et cristallines. Visitez Rick’s Café pour voir des plongeurs courageux sauter de falaises impressionnantes de douze mètres de haut, ou passez une soirée romantique à admirer le coucher de soleil spectaculaire.

Où séjourner : Le Riu Palace Tropical Bay, un hôtel récemment rénové et modernisé, est situé sur la plage de sable blanc de Negril. Les vacanciers séjournant à l’hôtel pourront siroter des cocktails au bar Reggae à la piscine, et savourer de délicieux mets traditionnels à la hutte Jerk. Les enfants s’éclateront dans la piscine pour enfants et au miniclub RiuLand, tandis que leurs parents pourront se rafraîchir dans trois piscines étincelantes avec bar à l’intérieur.

Beau ciel bleu, plages de sable blanc et eau turquoise
Jouez dans le sable au soleil à Cayo Santa Maria

Située au large des côtes immaculées de Cuba, Cayo Santa Maria offre une escapade parfaite regorgeant de charme cubain accueillant. Faites-vous bronzer sur une plage impeccable de sable blanc entouré d’eaux bleues splendides, ou plongez sous les vagues pour découvrir la vie marine unique. L’île est isolée, avec une chaussée la reliant au continent, et offre d’innombrables possibilités pour l’exploration.

Où séjourner : Le Angsana Cayo Santa Maria propose une escapade tranquille entre adultes. Détendez-vous dans des chambres confortables dotées d’une terrasse ou d’un balcon privé, offrant pour la plupart des vues splendides sur la mer, et profitez de l’emplacement de l’hôtel directement sur une belle plage pour passer des journées ensoleillées à faire des sports nautiques gratuits, tels que de la voile, de la planche à voile et de la planche à bras.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page