Saut de navigation

Hôtels familiaux offrant des activités incontournables

Les vacances familiales sont l’occasion parfaite pour s’amuser au soleil ensemble et créer des souvenirs inoubliables. Nous avons listé cinq hôtels offrant des activités incontournables pour tout âge afin de vous aider à profiter pleinement de votre prochaine évasion tropicale. Des visites panoramiques à bicycle dans des paysages luxuriants aux arcades épiques en réalité virtuelle en passant par les vastes parcs aquatiques, ces hôtels proposent des escapades uniques que les enfants petits et grands adoreront!

Des glissades d’eau élevées et sinueuses au Riu Dunamar
Zoom down winding water slides at Riu Dunamar

Rafraîchissez-vous avec style au Riu Dunamar in Cancún! Les familles s’éclateront dans cette oasis au bord de la mer qui propose plusieurs piscines étincelantes ainsi que le Splash Water World, un vaste parc aquatique sur place. Tandis que les plus jeunes s’amusent dans l’aire de jets d’eau, les adolescents en quête de sensations fortes peuvent défier les glissades à haute vitesse ou pousser leurs vacances vers de nouveaux sommets grâce à la glissade en chute libre Stuka. Les familles peuvent construire des châteaux de sable blanc sur une magnifique plage ou se reposer dans l’une des piscines scintillantes, avant de revenir dans une suite spacieuse pouvant accueillir des groupes de cinq personnes.

Des salles d’arcades pleines de jeux au Grand Memories Punta Cana
Partez pour une aventure épique en réalité virtuelle au Grand Memories Punta Cana

Les familles séjournant au Grand Memories Punta Cana peuvent profiter d’un accès à une infinité de divertissements. Les jeunes adolescents peuvent explorer un autre monde grâce à des jeux épiques en réalité virtuelle qui utilisent le casque Oculus Quest, ou coopérer pour décoder les indices et révéler les mystères cachés du Temple of Secrets, une expérience palpitante de jeu d’évasion comportant des énigmes et des défis déroutants. Les familles qui veulent échapper à la chaleur bénéficient aussi d’un accès illimité à l’un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes, doté de glissades d’eau sinueuses et d’une aire de jets d’eau pour les enfants.

Aleyah-Maria, l’Aventurière du Sud de Sunwing, assise dans le siège du directeur au Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica
Laissez votre vedette intérieure briller au Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica

Le Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica offre des escapades familiales dignes d’une vedette. Au miniclub Stars, les enfants peuvent participer à une variété d’activités à thématique hollywoodienne, comme paraître dans un vidéo de musique, concevoir des costumes sensationnels, apprendre des chorégraphies de danse impressionnantes et plus encore. De plus, les célébrités en devenir peuvent écrire, filmer et produire leurs propres vidéos qui seront diffusés sur la chaîne du miniclub Star, où leurs familles pourront les voir grâce à la télévision de l’hôtel. En soirée, toute la famille peut souper dans l’un des délicieux restaurants, avant de profiter d’un cinéma douillet à la belle étoile.

Vue de côté sur la rivière tranquille du Royalton Blue Waters
Flottez sur une rivière tranquille au Royalton Blue Waters

Le Royalton Blue Waters est la destination idéale pour s’amuser en famille au soleil. Grâce à une variété de sports aquatiques offerts par l’hôtel, les adolescents peuvent passer des journées ensoleillées à faire du kayak le long de la côte ou à se faire face lors d’une partie amicale de volleyball de plage. Toute la famille peut aussi se baigner dans des eaux bleues cristallines et faire de la plongée avec tuba parmi une vie marine tropicale et des récifs coralliens colorés. Ceux qui préfèrent se reposer dans ce coin du paradis peuvent flotter sur la rivière tranquille qui sillonne la propriété ou passer du bon temps ensemble au bord d’une des piscines immaculées de l’hôtel, proposant des olympiades aquatiques pour les enfants et un bar dans la piscine pour les parents.

Une mère et ses trois enfants en bicycle sur un chemin bordé de palmiers
Parcourez des sentiers panoramiques en bicycle à l’Azul Ixtapa Resort

Les vacanciers peuvent explorer les merveilles d’Ixtapa-Zihuatenejo depuis l’Azul Ixtapa Resort. Grâce à sa grande sélection de visites guidées disponibles, toute la famille peut se promener en bicycle le long de sentiers panoramiques, naviguer au large de la côte Pacifique pittoresque du Mexique ou faire de la plongée avec tuba dans une eau de mer bleue regorgeant de poissons tropicaux. Cet hôtel plein de divertissements propose aussi une variété d’activités sur place que les adolescents adoreront, dont des parcours de mini-golf et un mur d’escalade élevé offrant des vues fantastiques sur la plage et les forêts environnantes, et dont les jeunes raffoleront, comme le parc aquatique pour enfants. Après une journée d’aventure, visitez l’un des théâtres en plein air et regardez les charmants spectacles en soirée.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page