Saut de navigation

Des plages incroyables à voir absolument de votre vivant

En quête de l'étendue de sable idéale pour profiter du soleil, loin de l'agitation des destinations prisées les plus populaires? Que vous planifiiez une escapade romantique avec votre être cher ou une aventure exaltante en famille, ces plages spectaculaires ne manqueront pas de vous couper le souffle.

Plage privée dans une anse couverte vue des airs, avec des vacanciers faisant de la plongée avec tuba
Playa del Amor sur la Riviera Nayarit

Découvrez une plage cachée lors de votre prochaine escapade sur la Riviera Nayarit. La célèbre Playa Del Amor, qui a été nommée l'une des « 21 meilleures plages du monde » par National Geographic, est située dans le parc national des îles Marietas. Pour atteindre les côtes isolées de Playa del Amor, il faut prendre un bateau à partir du continent, puis faire une courte promenade en kayak ou nager à travers une caverne. Afin de préserver ce site unique, un nombre limité de personnes sont autorisées à le visiter chaque jour. Vous pouvez explorer cette merveille de la nature vous-même lors de la découverte de l'île d'Expériences Sunwing, l'une des excursions panoramiques qui vous mènera à la plage cachée.

Où séjourner : Après avoir passé la journée à explorer la Playa del Amor et les îles Marietas, retournez au Riu Palace Pacifico pour essayer une gamme de sports nautiques comme le kayak, la planche à voile et le surf horizontal. La plage de l'hôtel est également magnifique et donne des vues sur les majestueuses montagnes de la Sierra Madre en arrière-plan. Vous pourriez même apercevoir des baleines au large de la côte, selon la saison.

Plage déserte de sable blanc, un bateau et des palmiers à l'horizon
Cayo Blanco à Varadero

Cayo Blanco, une île minuscule mais pittoresque qui abrite certaines des plages de sable blanc et des eaux cristallines les plus époustouflantes de Cuba, se trouve à quelques minutes de Varadero en bateau, au large de la côte. Faites une croisière en catamaran avec Expériences Sunwing vers cette île magnifique et passez la journée à vous détendre sur son immense plage étincelante ou à faire de la plongée avec tuba au-dessus du récif corallien coloré situé tout près de la côte. L'île est déserte, alors vous aurez l'impression que les visiteurs qui vous accompagnent et vous serez seuls au monde!

Où séjourner : Quand vous n'êtes pas en train de vous prélasser sur les côtes de Cayo Blanco, vous pouvez profiter du soleil sur l'immense plage de l'hôtel pour adultes Memories Jibacoa. Sirotez des mojitos du bar Sea Breeze ou cassez la croûte avec une vue spectaculaire au restaurant El Ranchón. Pour encore plus de repos et de détente, rendez-vous au spa sur place pour un massage relaxant.

Luxueuses chaises longues sur une plage immaculée entourées de palmiers luxuriants devant une eau turquoise
Isla Holbox à Cancún

L'île paisible d'Isla Holbox. est située au large de la pointe nord de la péninsule du Yucatán. Cette destination pittoresque fait partie de la réserve naturelle de Yum Balam et est l'endroit idéal pour découvrir la beauté naturelle du Mexique, que vous fassiez du vélo sur les sentiers bordés de palmiers ou que vous nagiez avec des requins baleines. Parce que les voitures ne sont pas autorisées sur l'île et qu'il n'y a qu'une poignée d'hôtels sur l’Isla Holbox, les plages sont parmi les meilleures de l'état de Quintana Roo, avec de nombreux endroits pour y installer votre chaise longue et serviette.

Où séjourner : Séjournez directement sur les plages de l'Isla Holbox au Mystique Blue Boutique Suites. Avec seulement 38 suites de luxe, dont certaines offrent des vues sur l'océan et un accès piscine, vous aurez l'impression de vivre dans votre propre paradis personnel dans cette propriété directement sur la plage. Passez la journée à explorer l'île en vélo avant de retourner à l'hôtel pour une expérience culinaire unique et immersive.

Île déserte bordée de plages immaculées vue des airs
Plage de Green Island à Antigua

Grâce à un choix de 365 plages à travers l'île d'Antigua – une pour chaque jour de l'année –, vous ne serez jamais à court d'options pour une journée de plage relaxante. La plage de Green Island, qui n'est accessible que par bateau, est située juste au large de la côte de la Nonsuch Bay. Faites une excursion en catamaran de luxe qui jette l'ancre à Green Island où vous pourrez passer la journée à faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines et à travailler votre bronzage dans votre propre oasis privée. Il y a beaucoup d'autres activités que vous pouvez essayer sur les littoraux isolés, comme la planche à pagaie, le kayak et plus encore.

Où séjourner : Le Royalton Antigua Resort and Spa n'est pas seulement situé sur sa propre plage de sable privée, il se trouve également à côté d'une des autres plages célèbres de l'île, la plage de Deep Bay. Dégustez de délicieux plats italiens au restaurant Grazie au bord de l'océan avant de grimper au sommet de l'hôtel pour admirer une vue panoramique sur le Fort Barrington historique et une épave au large.

Plage déserte immaculée bordée de palmiers luxuriants
Île de Saona à Punta Cana

Punta Cana est réputée pour ses étendues apparemment infinies de plages immaculées de sable blanc et abrite ce qui est considéré comme l'une des meilleures plages du monde, la plage de Bavaro. Après des jours de détente sur des côtes célèbres, pourquoi ne pas partir pour une excursion d'une journée sur la magnifique île de Saona au large de Bayahibe? Nichée dans le parc national protégé Del Este, cette île déserte abrite des eaux cristallines qui sont parfaites pour la plongée avec tuba et des côtes de sable blanc étincelants, idéales pour savourer le soleil. Vous profiterez de l'accès au club de plage exclusif de l'île et d'un délicieux déjeuner au barbecue.

Où séjourner : Rafraîchissez-vous après votre excursion sur une île déserte dans l'un des plus grands parcs aquatiques des Caraïbes. Lorsque vous séjournez au Grand Memories Punta Cana, vous pouvez profiter d'un accès illimité aux sept glissades d'eau, piscines à vagues et terrains de jets d'eau. Vous recherchez une ambiance plus décontractée? Installez-vous sur un somptueux lit balinais près de l'une des élégantes piscines ou dirigez-vous vers la plage avoisinante de Bavaro, au Royalton Punta Cana Resort and Casino.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page