De véritables mariages : Kaitlyn et Mark

Published on : octobre 5, 2017
share

Là où tout a commencé

Kaitlyn, spécialiste en recrutement, n’aurait jamais pensé qu’un voyage au Stampede de Calgary au cours de l’été 2013 la mènerait à rencontrer l’homme de sa vie. C’est en effet lors de ce festival, auquel elle s’est rendue pour aller rejoindre un ancien compagnon de voyage, que Kaitlyn a rencontré Mark – un banquier responsable des investissements –, qui assistait lui aussi aux festivités accompagné d’un ami qu’ils avaient en commun. Mark a invité Kaitlyn à danser, l’a fait tournoyer sur le plancher de danse au son de leur musique country favorite, et cela a été le début d’une grande histoire d’amour. Leur premier rendez-vous tenait de l’ultime romance : ils ont fait une dégustation de vin ainsi qu’une randonnée dans les splendides paysages de Banff, lors de laquelle ils ont appris à mieux se connaître. Après coup, ils sont devenus inséparables.

Après des années de fréquentation, Mark a pris la décision d’aller étudier outre-mer. Même si Kaitlyn n’était pas en mesure de le suivre, ils savaient tous deux qu’ils voulaient être ensemble pour toujours, peu importe la distance. Kaitlyn se doutait bien que Mark ferait sa demande avant qu’il ne quitte le pays. En août 2015, juste avant le départ de Mark, le couple a fait une escapade romantique à Kelowna, en C.-B. Ils ont dîné dans un lieu romantique surplombant le lac Okanagan, puis ont fait une promenade dans le vignoble à proximité, où Mark s’est mis à genou pour demander à Kaitlyn de l’épouser. Elle a bien sûr dit « OUI! »

Susanna Antichi

Susanna Antichi

Planifier le mariage

Kaitlyn et Mark ont tout de suite su qu’ils voulaient se marier à destination. Kaitlyn avait de la famille en Ontario qui devrait prendre l’avion pour les rejoindre dans tous les cas, et un mariage à destination signifiait que tout le monde pourrait passer une semaine ensemble dans les tropiques au lieu d’un ou deux jours à la maison. Leur choix s’est arrêté sur la Riviera Maya en raison de ses eaux turquoise, de ses splendides plages et de ses activités palpitantes offertes en ville pour les invités en quête d’aventures. Riu Playacar constituait le choix idéal avec son éblouissant emplacement au bord de la plage, sa délicieuse gastronomie, son service de qualité et sa proximité avec le centre-ville de Playa Del Carmen.

Détails de la journée

Le 10 mai 2017, Kaitlyn et Mark sont devenus mari et femme devant 30 membres de leurs familles et amis proches, dans les jardins du Riu Playacar qui avait été décoré pour l’occasion dans leur palette de couleurs ivoire, rose pâle et doré. Des fleurs enroulaient le haut de l’arche doré, et l’allée était parsemée de pétales. Après l’échange de vœux, les invités ont lancé des confettis dorés tandis que Kaitlyn et Mark descendaient l’allée pour se rendre à leur élégante réception au bord de la piscine, où ils ont dansé toute la nuit après avoir savouré un délicieux souper en plein air. Pour leur voyage de noces, l’heureux couple a décidé de rester au Mexique une semaine de plus au luxueux El Dorado Seaside Suites by Karisma.

Susanna Antichi

Susanna Antichi

Tenues pour le mariage

Robe de Kaitlyn : Blue Willow par Anne Barge

Chaussure de Kaitlyn : Bagdley Mischka

Accessoires de Kaitlyn : Ornement de tête de David’s Bridal et boucles d’oreilles Michael Kors

L’habit de Mark : Costume de Banana Republic

Les accessoires de Mark : Cravate Hugo Boss

Les tenues des demoiselles d’honneur : Robes roses sans bretelles de Donna Morgan

Les tenues des garçons d’honneur : Costumes de Banana Republic

Petits détails

Fleurs : Fleuriste de l’hôtel RIU

Coiffure et maquillage : Spa de l’hôtel RIU

Photographe : Susanna Antichi

Première danse : This Will Be (An Everlasting Love) – Natalie Cole

Imprimés : Etsy 268

Susanna Antichi

Susanna Antichi

Conseils pour les mariés

<< Ne vous inquiétez pas pour les détails – Kaitlyn était anxieuse de ne pas pouvoir voir le décor avant son grand jour, mais elle a été émerveillée par les arrangements floraux, le pavillon et la réception. >>