Saut de navigation

Colin et Justin, un duo de designers célèbres, à Punta Cana

Le duo de designers Colin et Justin a connu une année chargée. Plus tôt cette année, le couple de célébrités a pris le temps de se détendre et de se ressourcer lors d'une escapade romantique au The Grand Reserve at Paradisus Palma Real à Punta Cana avec Sunwing. Nous avons rencontré Colin et Justin après leurs vacances pour discuter de leur temps libre et de leurs meilleurs conseils de voyage.

Covered Bali beds by a pool surrounded by palm trees

Tout d'abord, comment étaient vos vacances?

C'était fantastique! Nous avons VRAIMENT apprécié notre séjour à l'hôtel et nous en sommes repartis avec des souvenirs incroyables. Le niveau d'attention du personnel était excellent; toutes ces personnes charmantes qui se sont occupées de nous ont fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nos vacances soient mémorables et complètement relaxantes. Nous nous sentions gâtés à chaque tournant.

Comment étaient vos chambres?

Nous avons séjourné dans l'une des belles suites d'une chambre avec accès à la piscine qui étaient spacieuses, luxueusement aménagées et décorées dans une palette de couleurs neutres et relaxantes. Le petit coin bar nous permettait de préparer des boissons, et avec de l'espace pour manger dans la chambre, nous pouvions choisir de souper « à la maison » chaque fois que nous avions besoin de temps pour travailler ou simplement pour nous détendre. Les canapés confortables et les téléviseurs à écran plat de grande dimension étaient très appréciés, tout comme l'immense espace douche, le bain séparé et suffisamment de rangement défaire tout le contenu de nos valises. Et oui! Nous apportons BEAUCOUP de vêtements quand nous partons en vacances!

Colin wearing sunglasses and a t-shirt standing by a modern chair

Ce n'est un secret pour personne que vous avez un goût de design impeccable; que pensez-vous du décor de l'hôtel?

Nous aimons les styles d'hôtels modernes avec beaucoup de blanc. C'est super frais et édifiant. Tout est super bien entretenu au The Grand Reserve. Il y a une ambiance internationale passionnante qui nous rappelle les hôtels chic que nous avons visités dans d'autres parties du monde. En fait, c'était très « Miami » en termes d'esthétique. De l'art mural et des sculptures intéressantes parsèment chaque surface et tout semble bien superposé et haut de gamme. Un jour, nous aimerions concevoir un hôtel ou certains aspects d'une destination de vacances populaire et The Grand Reserve serait une source d'inspiration si jamais nous parvenions à réaliser cette ambition!

Quel est votre souvenir préféré de vos vacances?

Nous avons adoré le ciel bleu clair et les gens! Nous avons visité pendant la basse saison. C'était donc un peu plus calme qu'en pleine saison, et cela nous convenait parfaitement. Cela dit, nous nous sommes fait tellement de nouveaux amis autour d'un souper, autour d'un cocktail et au bord de la piscine. Les gens semblent visiter Punta Cana parce que c'est une destination où il est facile de créer des souvenirs ainsi que de passer des moments amicaux et sans pression.

Restaurant area at a hotel

Qu'est-ce qui vous a le plus plu à Punta Cana?

La nourriture à l'hôtel était vraiment, vraiment bonne : un mélange de spécialités dominicaines, de cuisine française, italienne et internationale. Et nous avons aimé le mélange de restaurants à la carte et de buffets. Peu importe notre humeur, il y avait quelque chose pour répondre à nos attentes. Nous pensons vraiment que des hôtels comme The Grand Reserve redéfinissent l'idée du tout inclus. L'offre de repas était aussi bonne que celle des restaurants gastronomiques au Canada, aux États-Unis et en Europe. Et tant de nourriture a été préparée fraîche et prête à servir dans les différentes stations.

Pouvez-vous partager vos meilleurs conseils de voyage avec nous?

Planifiez tout à l'avance. Vérifiez les excursions avant le départ, réservez des restaurants sur place à votre arrivée et n'ayez pas peur de vous familiariser avec le personnel de l'hôtel. Après tout, ils sont là pour rendre vos vacances aussi mémorables que possible! Et, enfin, assurez-vous de vous faire plaisir sans dépasser les limites.

FRENCH

Quelle est la seule chose dont vous ne pouvez pas vous passer lors d’un voyage?

Colin– Justin.
Justin – Colin. Et des TONNES de livres. Nous lisons chacun au moins un titre par jour.

Qui décide où vous allez et comment classeriez-vous votre style de vacances?

Nous prenons toutes nos décisions de voyage ensemble. Nous aimons passer des vacances détendues au bord de la piscine, avec la promesse d'un service de qualité dans de beaux hôtels. S'il y a une plage à une courte distance (comme au The Grand Reserve), alors c'est encore mieux. Nous aimons les vols qui durent environ six heures, si possible, pour de courtes pauses d'une semaine environ. C'est pourquoi les Caraïbes nous paraissent si sensées. La facilité d'accès à partir de Toronto est très importante. Quelqu'un a dit un bon personnel de bar? Préparateurs de cocktails talentueux? On y est!

Quelle est l'importance pour vous de vous déconnecter de la technologie pendant vos vacances?

Nous avons limité les "coup d'oeil techno" et le survol des courriels au matin, à midi, avant le souper et, ensuite, avant le coucher. Nous ne sommes pas le genre de personnes qui vérifient leur téléphone toutes les cinq minutes pour compter leurs goûts ou poster des histoires. Les médias sociaux sont importants pour nous (c'est une grande partie de notre activité) mais la plupart des choses peuvent attendre, non?

Vous aimerez aussi :

Haut de
page