Saut de navigation

6 tout nouveaux hôtels à visiter absolument cet hiver

Entre les bars Skyclub sur le toit, les événements sur le thème d’Hollywood en passant par les plus grands parcs aquatiques des Caraïbes, vous aurez le choix cet hiver parmi nos nombreux hôtels merveilleux. Souhaitez-vous devancer les foules et être le premier à en parler à tous vos amis? Découvrez ici notre liste des six tout nouveaux hôtels qui devraient assurément faire partie de vos choix de vacances cet hiver.

Vue de la piscine et de l’hôtel devant un paysage luxuriant
Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica

Niché dans le pittoresque golfe de Papagayo, à Costa Rica, le luxueux Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica a ouvert ses portes en octobre 2018 et est le tout premier hôtel tout compris de la marque Planet Hollywood en Amérique. Grâce à l'offre de repas gastronomiques (dont le célèbre Guy Fieri's Burger Joint), aux suites luxueuses avec vues sur le golfe et aux véritables articles commémoratifs à thématique hollywoodienne, vous aurez le sentiment de faire partie de l’élite dès l’instant où vous foulerez le tapis rouge de cet hôtel. En outre, il réserve de belles activités pour les jeunes vacanciers. Au miniclub Star, les enfants pourront laisser libre cours à leur créativité, filmer et produire leur propre vidéo pour la télévision de l’hôtel. Ils pourront aussi suivre des cours de chant et écriture de chanson à l’aide d’une machine à karaoké et d’un écran vert. Enfin, ils pourront profiter de séances de cinéma à la belle étoile. Les divas d’Hollywood pourront se surclasser en Star Class™ pour une expérience VIP complète dont l’assistance de votre propre agent pour prendre soin de vos préférences personnelles. Vous profiterez également d’un accès exclusif à une section de la piscine, au bar ainsi qu’au club de plage inclus dans la Star Class™.

Sky Club avec piscine et cabanas vus des airs
Royalton Suites Cancun Resort and Spa

L'ajout du Royalton Suites Cancun à la chaîne hôtelière de premier plan vous offrira une expérience de vacances All-In Luxury™ sur les plages étincelantes de Cancún lorsqu’il ouvrira en début 2019. Bénéficiant d’un emplacement des plus spectaculaires sur la mer des Caraïbes, les hôtels Royalton Resorts vous réservent un service de classe mondiale et des restaurants gastronomiques. Passez vos journées à relaxer dans une cabana au bord de la plage au Skyclub sur le toit pour adultes. Premier du genre dans les hôtels Royalton, il est doté d’une vaste piscine et de vues panoramiques sur la mer. Vous pourrez également profiter de repas illimités sans réservation au restaurant sophistiqué le Hunter Steakhouse ou au restaurant typique Mexican Agave. Les jeunes vacanciers pourront passer du bon temps au salon Hangout pour ados ou au miniclub Clubhouse en compagnie de Max et Ruby™, leurs personnages favoris, puis s’amuser au parc aquatique de l’hôtel.

Salon sur le toit avec piscine à débordement surplombant l’arche de Los Cabos
Riu Palace Baja California

Ce superbe hôtel pour adultes surplombant la côte pittoresque du Pacifique ouvrira ses portes en décembre 2018. Le Riu Palace Baja California proposera toutes les commodités pour lesquelles sont reconnus les hôtels RIU Palace. Celles-ci comprennent des extras tels que des piscines à débordement donnant sur l’océan et un salon-bar sur le toit. Allongez-vous sur une chaise longue et sirotez une margarita rafraîchissante au bord d’une des vastes piscines à débordement de l’hôtel depuis lesquelles on peut voir les célèbres arches de Los Cabos au loin. Sinon, faites un tour au Riu Santa Fe pour assister à une de ses fêtes hebdomadaires à la piscine dont la musique est jouée par les meilleurs DJ de la région. Vous pourrez aussi profiter des inclusions exclusives RIU Palace, dont un service aux chambres 24h pour toutes vos fringales, un service de boissons à la piscine, des déjeuners au champagne et plus encore.

Bar dans une piscine étincelante avec vue de la mer
Starfish Tobago

Explorez une nouvelle destination et un nouvel hôtel en séjournant au Starfish Tobago Resort, une propriété pittoresque ouvrant ses portes en décembre 2018 dans une des nouvelles destinations les plus attendues de Sunwing. Grâce au nouveau service de vols directs vers Tobago, offerts par Sunwing à compter du mois de décembre, vous pourrez être parmi les premiers à visiter cette île tropicale exotique. Baladez-vous le long des plages sablonneuses immaculées, typiques de Tobago, ou encore, relaxez au bord de la piscine pour admirer les vues de la mer, en sirotant une délicieuse boisson du Surf Bar. Après une journée de détende dans ce paradis tropical, vous pourrez aller souper au restaurant Courlanders Seaside qui se trouve à l’hôtel même. Ce dernier offre de délicieux fruits de mer, des mets typiques de la région, puis de magnifiques vues sur la mer. Les plus jeunes vacanciers, quant à eux, s’éclateront au miniclub gratuit de l’hôtel, puis la famille tout entière adorera participer à un éventail d’activités comme la plongée avec tuba et la voile.

Plusieurs glissades d’eau sinueuses
Grand Memories Splash

Le Grand Memories Splash, qui ouvrira ses portes en 2018 abrite un des plus grands parcs aquatiques de toutes les Caraïbes, avec sept normes glissades, une piscine à vagues, un parc à jets d’eau et plus encore. En plus du parc aquatique, l’hôtel propose une tonne d’activités et commodités destinées à tous les membres de la famille, dont le miniclub génial où les enfants pourront rencontrer Toupie et Binoumc , ainsi que des restaurants servant une variété de cuisines, incluant des mets mexicains et italiens. Pour un séjour encore plus luxueux, vous pouvez vous surclasser au Diamond Club™. Ce dernier vous donne accès à des commodités rehaussées, des sections exclusives de l’hôtel, puis un coin exclusif à la plage du Royalton Punta Cana, l’hôtel voisin.

L’Iberostar Bella Vista et ses piscines vus des airs
Iberostar Bella Vista

Bien que cet hôtel soit ouvert depuis la fin de l’année 2017, nous ne pouvions pas nous empêcher d’inclure cette propriété à notre liste, surtout étant donné son immense popularité! Le Iberostar Bella Vista de Varadero, à Cuba, est situé sur une plage privée au sable blanc. Il s’agit donc de l’endroit idéal pour se détendre et se reposer. Les plus jeunes vacanciers qui y séjournent pourront s’amuser dans l’aire de jets d’eau de l’hôtel, ou encore, s’éclater au miniclub Star Camp, pendant que les parents se retrouvent entre eux pour passer un moment romantique à la piscine ou au restaurant sur le toit. De plus, les vacanciers pourront choisir parmi une gamme d’hébergements modernes, incluant des suites avec accès piscine et les nouvelles suites Star Prestigues pour adultes.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page