Saut de navigation

5 miniclubs extraordinaires

Tant de divertissement attendent vos jeunes au miniclub de ces hôtels : ils pourront être gardiens de zoo le temps d’une journée, rencontrer les Tortues Ninja, et bien plus encore. Parions qu’ils ne voudront jamais quitter l'endroit – et vous aurez amplement le temps de finir votre livre, allongé sur votre chaise longue.

Famille couverte de glu
De la glu au menu!

Au miniclub du Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana, les enfants peuvent faire la rencontre de leurs personnages Nickelodeon préférés, dont les Tortues Ninja, Bob l’Éponge et Dora l’Exploratrice. L’endroit, qui possède une immense piscine à boules et une glissade construite sur deux étages, offre notamment des cours de fabrication de glue Tortues Ninja. Lorsque les enfants ne se trouvent pas au miniclub, c’est toute la famille qui peut participer à l’expérience Nickelodeon ensemble, par exemple au déjeuner de personnages avec Dora l’Exploratrice, à la rencontre de tous les personnages au parc aquatique Aqua Nick ainsi qu’à une séance photos au Character Central.

Mascottes de l’hôtel à côté de la piscine pour enfants
Gardiens de zoo pour une journée

Gardiens de zoo pour une journée Les mardis ont le zoo pour thématique au Memories Holguin Beach Resort à Holguin, Cuba. Lors de cette journée, les jeunes vacanciers sont transportés en calèche jusqu’au zoo pour enfants dans le cadre du programme d’activités. Le miniclub organise également un concours de jeunes talents le vendredi, des jeux aquatiques ainsi que des rencontres avec les personnages préférés de vos jeunes, Toupie et Binou. Tandis que les enfants se trouvent entre de bonnes mains, les parents peuvent siroter leurs cocktails préférés à la plage, ou encore pratiquer des sports aquatiques exaltants comme la planche à voile, le kayak et la plongée avec tuba.

Enfants jouant dans un parc aquatique
Pour les amateurs d’eau

Le miniclub et club pour adolescents du Family Club section at Grand Riviera Princess All Suites Spa and Resort à Playa del Carmen, au Mexique, est doté de tout ce que vous pouvez imaginer pour vous divertir dans l’eau : même de sa propre piscine et glissade d’eau! Son programme d’activités quotidiennes s’étend jusqu’en soirée, ce qui permet aux parents de profiter de nombreux restaurants à la carte sur place : les options comprennent des spécialités italiennes, de somptueux mets de fruits de mer et d’authentiques plats mexicains.

Enfants flattant un cheval
Vivez la vie de cowboy

Le miniclub du Jewel Runaway Bay Beach and Golf Resort, en Jamaïque, possède son propre ranch, le Red Ruby Ranch, où les plus jeunes peuvent prétendre qu’ils sont dans le Far West en prenant part à des activités comme les leçons de toilettage de chevaux, les promenades en charrette à foin, les feux de joie et les jeux de poursuite laser. Tandis qu’ils s’amusent, les parents peuvent pratiquer leurs coups d’envoi sur le terrain de golf de championnat (droits de jeu gratuits) ou jouer une partie de tennis. La famille au complet peut ensuite aller s’amuser au parc aquatique sur place, le plus grand de Montego Bay.

Jeune garçon sur un FlowRider
Défiez les vagues!!

Même si la machine de surf suprême « FlowRider » du tout nouveau Royalton Bavaro Resort and Spa n’est pas réservée à l’usage exclusif du miniclub, nous ne pouvions résister à l’envie de l’ajouter à notre liste. Lorsque la famille sera sortie de l’eau, sachez que le miniclub offre de nombreuses activités comme des rencontres avec les personnages préférés Max et Ruby™, tandis que le club pour adolescents met à disposition les jeux vidéo les plus récents, des télévisions à écran plat, des tables de billard et bien plus encore. Les adolescents peuvent également recharger leurs cellulaires et appeler leurs amis sans frais grâce à l’application Royalton ainsi qu’à l’accès gratuit au wi-fi. Les parents peuvent donc relaxer en paix, en descendant la tranquille rivière qui serpente autour de l’hôtel comme en sirotant un délicieux cocktail à l’un des huit bars.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page