Hôtels qui plairont aux enfants

Vous cherchez un hôtel familial qui plaira à tous, même aux plus exigeants des petits voyageurs? Nos Aventuriers du Sud. peuvent vous donner un coup de main. Avec ces jeunes adeptes du voyage, nous avons compilé une liste de nos hôtels favoris qui offrent un éventail de commodités qui plairont aux enfants, comme des glissades d’eau palpitantes, des expériences de surf et des films dans la piscine!

Jeune fille prenant la pose devant le parc de jets d’eau
Soyez pirate d’un jour au Family Club at Grand Riviera Princess All Suites and Spa Resort

Vivez le supplice de la planche au terrain de jeux aquatiques à thème de pirates du Grand Sunset Princess All Suites and Spa Resort de la Riviera Maya. Les vacanciers désirant se faire bronzer à la piscine seront ravis : ils auront accès à douze piscines étincelantes, dont quatre sont réservées aux enfants. De plus, avec des suites spacieuses offrant un accès direct à la piscine, les possibilités d’aventures aquatiques sont innombrables. Outre les piscines, les parents pourront se faire dorloter sur une table de massage au spa pendant que leurs enfants se font tresser les cheveux. Voyez notre Aventurière du Sud Kaylia s’amuser en évaluant cet hôtel.

Jeune garçon avec une planche de surf devant le FlowRider
Surfez au Royalton Bavaro

Les enfants (petits et grands) peuvent montrer à tous leurs talents sur une planche de surf dans le FlowRider© du Royalton Bavaro Resort and Spa. Cette machine de surf suprême est idéale pour tous les âges et tous les talents, des débutants prenant leur première vague aux aventuriers voulant devenir encore meilleurs. Après cette montée d’adrénaline, relaxez et refaites le plein d’énergie en flottant sur la rivière tranquille semblant sans fin, ou rendez-vous au miniclub pour rencontrer Max et RubyMC.

Seau de glu en train de se renverser
Faites-vous arroser de glu au Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana

Profitez du soleil et de la glu au Nickelodeon Hotels and Resorts Punta Cana. Dans le parc aquatique Aqua Nick, les jeunes vacanciers peuvent descendre des glissades d’eau, jouer dans le vaste terrain de jeux aquatique ou même se faire arroser par un énorme seau de glu verte. Les enfants pourront prendre leur déjeuner avec Dora l’exploratriceMC, se faire bronzer avec Bob l’épongeMC et confectionner de la glu verte avec les Tortues NinjaMC. Pour vivre une expérience Nickelodeon inoubliable, séjournez dans la Villa Ananas pendant une semaine pour avoir l’impression d’être Bob l’épongeMC. Regardez la super évaluation de l’Aventurier du Sud Jacob pour le voir se faire arroser de glu verte, entre autres.

Vous aimerez aussi :