Saut de navigation

5 endroits magnifiques d'où admirer le coucher du soleil dans les tropiques

Après une journée passée à barboter dans l’eau, à vous prélasser sur la plage ou à explorer votre destination lors d’une excursion, quelle délicieuse façon que de la terminer en vous détendant devant un magnifique coucher de soleil! Tandis que le soleil se couche à l’horizon, vous pouvez réfléchir à votre journée remplie de plaisir et vous imprégner de la beauté du paradis tropical qui vous entoure. Si vous êtes un amateur des couchers de soleil à couper le souffle (et qui ne l’est pas?), nous avons compilé une liste de quelques un des meilleurs endroits où vous pourrez admirer un coucher de soleil dans les tropiques.

Soleil se couchant sur la côte de Los Cabos
Au-dessus d’El Arco à Los Cabos

Los Cabos doit sa réputation au célèbre El Arco (“The Arch”), une formation rocheuse pittoresque située au bout de la péninsule de Baja. El Arco offre une toile de fond spectaculaire pour l’un des couchers de soleil les plus époustouflants de la côte du Pacifique avec le décor emblématique qui accompagne les changements de couleur dans le ciel : de l’orange vif au rouge ardent. Plongez dans un de ces magnifiques couchers de soleil, un verre de vin à la main! Profitez de votre balcon avec vue sur la mer au Riu Palace Cabo San Lucas pour bénéficier d’une vue imprenable sur El Arco et l’océan Pacifique.

Vue d’Antigua au coucher du soleil depuis une terrasse privée
Depuis votre véranda privée à Antigua

Antigua abrite plus de 365 plages scintillantes, ce qui en fait la destination idéale pour les vacanciers en quête de soleil. Bien que ce soit une excellente destination pour travailler votre bronzage, les plages magiques de l’île et ses paysages pittoresques en font également un endroit idéal pour admirer un coucher de soleil dans les Caraïbes. À Nonsuch Bay Resort vous pouvez admirer le coucher de soleil dans le luxe de la véranda de votre cottage privé! Les cottages de l’hôtel sont perchés sur la colline et offrent une vue imprenable du soleil déclinant sur les paysages.

Écran gonflable sur lequel est joué un film sur la plage au coucher du soleil
Lors d’une projection de film sur une plage de la Riviera Maya

Êtes-vous à la recherche d’un moyen unique pour admirer le coucher du soleil? Pourquoi ne pas profiter d’une projection film lors du coucher de soleil sur la plage de la Riviera Maya! C’est justement ce que vous propose le Grand Velas Riviera Maya avec son forfait Movies by Starlight ($). Profitez de votre film préféré dans votre propre section privée de la plage, où le personnel de l’hôtel installera un salon confortable pour vous allonger et vous détendre. Profitez du film alors que le soleil décline à l’horizon; après le film, prolongez la soirée en observant les étoiles.

Rangée de chaises longues sur une plage de sable
Lors d’une promenade en amoureux au coucher du soleil à Punta Cana

Il n’y a rien de plus romantique qu’une promenade sur la plage au coucher du soleil! Il s’agit de l’un des meilleurs moments pour une promenade en bord de mer avec votre douce-moitié. Lorsque le tourbillon de la journée est passé, vous avez l’impression d’être seuls tous les deux sur les côtes sablonneuses. Le Royalton Punta Cana Resort and Casino est niché sur la plage immaculée de Bavaro, l’une des plages les plus célèbres de la République dominicaine, où vous pourrez marcher pendant des kilomètres et des kilomètres en admirant un coucher de soleil coloré. Pour pimenter un peu la soirée, vous pouvez prévoir un souper privé.

Soleil de couchant derrière un restaurant à l’hôtel
Avec un souper de steak à l’Aruba

Bien qu’elle ne fasse que 10 sur 30 kilomètres, l’île d'Aruba offre des vues magnifiques sur son littoral immaculé, aussi bien pendant la journée qu’au coucher du soleil. Rien ne vaut de savourer un merveilleux repas au paradis et Aruba regorge justement de nombreux restaurants de première classe. Élevez votre expérience culinaire à Aruba en choisissant un restaurant qui propose une cuisine délicieuse et des vues magnifiques. Vous pourrez savourer un dîner de bifteck au restaurant Riu Palace Aruba, qui offre des vues à couper le souffle sur le coucher de soleil sur Palm Beach.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page