Saut de navigation

5 bars réellement uniques dans des hôtels au Mexique

Le Mexique est reconnu pour ses plages de classe mondiale, ses hôtels spectaculaires et, bien évidemment, ses délicieux cocktails tropicaux. De plus, le pays abrite certains des bars d’hôtels les plus uniques dans les tropiques où l’on peut goûter à ces fameuses saveurs. Que l’on soit à la recherche d’un endroit ou passer une excellente soirée entre amis, ou encore, un coin propice aux photos Instagram, vous adorerez notre liste de super bars d’hôtels à découvrir lors de vos prochaines vacances au Mexique.

Jetez un coup d’œil à ces décors idéaux pour siroter une rafraîchissante cerveza ou une authentique margarita, dont un luxueux bar clandestin à l’arrière d’une bibliothèque, ou encore, la seule et unique microbrasserie dans un hôtel tout compris.

Groupe de vacanciers assis au bar et sur des divans confortables à The Library. Source : @laurenvirginiaa
Remontez dans le temps dans un bar clandestin

Fêtez comme dans les années folles à The Library, un bar clandestin pour adultes au The Grand at Moon Palace Cancun, sur la Riviera Maya. Pour entrer, il faut passer par une porte camouflée en bibliothèque. Inspiré de l’époque de la prohibition, ce joyau caché dégage une atmosphère d’élégance dans un magnifique décor, où l’on offre des performances de jazz. Choisissez parmi un vaste menu de cocktails conçus avec expertise, incluant des concoctions classiques et des recettes secrètes, comme l’Al Capone, une version moderne du martini au chocolat.

Bar branché doté de lumières vives, de robinets à bière et d’une table rectangulaire entourée de chaises.
Sirotez une cerveza à la seule microbrasserie dans un hôtel tout compris

Tres Cervezas, la seule microbrasserie dans un hôtel tout compris, se trouve au Hyatt Ziva Cancun. Il s’agit d’une brasserie artisanale haut de gamme offrant aux amoureux de la bière une expérience unique incluant un maître brasseur sur place. Comme le bar offre trois bières en fut qui alternent tous les mois, les vacanciers peuvent commander leur boisson favorite, ou encore, commander du menu dégustation pour goûter à une variété de saveurs. Les visiteurs peuvent aussi découvrir de fabuleux accord en combinant leur pinte avec des ailes de poulet badigeonnées d’hibiscus ou de Sriracha.

Terrasse à ciel ouvert dotée de tables et de chaises offrant des vues sur le mer.
Apercevez des baleines à bosse durant l’heure de l’apéro

Le Whale Watchers Bar au Sandos Finisterra offre des vues exceptionnelles et de délicieuses boissons. Ouvert en soirée seulement, ce populaire bar d’hôtel est doté d’une terrasse surplombant la mer, où on peut admirer le coucher de soleil en trinquant à des vacances inoubliables dans un paradis tropical. De plus, durant l’hiver, il s’agit d’un endroit idéal pour observer des baleines à bosse. Puis, pour rehausser votre expérience, vous pourrez demander au barman des jumelles.

Salon-bar Level 18 sur le toit, lequel abrite une piscine, des cabanas et des tables hautes.
Trinquez à des vues imbattables sur la mer à un bar sur le toit

Le Level 18 Rooftop Cabana Lounge du Royalton Suites Cancun Resort and Spa va bien au-delà des bars d’hôtel typiques, et ce, de maintes façons. Ce bar, un des plus branchés de la région, est situé à 18 étages de la célèbre plage de Cancún. En relaxant dans une de ses luxueuses cabanas au bord de la piscine, les vacanciers peuvent siroter une margarita fabriquée avec de la vraie téquila mexicaine et trinquer aux incroyables vues de 360° qui les entourent. Alors que tous les clients Royalton profitent de l’accès gratuit au Level 18, ceux et celles qui se surclasseront au Diamond Club™ auront droit à une expérience rehaussée incluant un repas gratuit au restaurant ainsi que des boissons haut de gamme.

Tout petit bar en bois sur la plage, doté de balançoires.
Passez votre journée à la plage dans un superbe tiki-bar

Situé sur une scintillante plage au sable blanc bordant la mer des Caraïbes, le Jack’s Shack au Panama Jack Resorts Playa del Carmen est un bar de plage réellement hors pair. Ce tout petit tiki-bar offre une ambiance décontractée, loin de la frénésie des coins branchés et des boîtes de nuit bondées. À la place des tabourets typiques, ce bar est entouré de balançoires en bois où l’on peut relaxer en sirotant des daiquiris bien froids, alors qu’on contemple les vues à couper le souffle sur la mer.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page