Saut de navigation

12 destinations vacances inspirées des signes du zodiaque

Vous ne savez pas où prendre vos vacances cette année? Pourquoi ne laissez-vous pas votre signe du zodiaque vous guider? Voici nos suggestions des meilleures destinations en 2019 correspondant à chaque signe astrologique. Entre le bobsleigh en Jamaïque pour les Sagittaires aventureux et l’île déserte interdite aux voitures qui plaira assurément même aux plus timides des Vierges, la destination de vos prochaines vacances pourrait être écrite dans les étoiles.

Homme descendant des escaliers vers une chute d’eau dans la jungle
Bélier (21 mars – 19 avril)

Les Béliers sont faits pour voyager. Ils sont actifs, pleins de courage, et prêts à affronter tous les défis qui se présentent à eux. Les personnes nées sous ce signe sont pleines d’énergie, alors une destination regorgeant d’aventures, comme le Costa Rica, est un choix idéal. Doté de paysages luxuriants, y compris des volcans actifs, et de faune exotique, le Costa Rica offre aux Béliers de nombreuses excursions excitantes, comme de la tyrolienne, du rafting sur rivière et des randonnées dans la forêt tropicale. À la fin d’une journée d’aventures, le luxueux Planet Hollywood Beach Resort Costa Rica pourrait être l’endroit parfait où se reposer, avec ses piscines à débordement invitantes et son spa luxueux.

Couple debout sur un quai face aux Pitons
Taureau (20 avril – 20 mai)

Ce signe de la terre adore être immergé dans la nature et utiliser tous ses sens pour profiter des plus grands plaisirs de la vie. Sainte-Lucie serait une destination parfaite pour un Taureau. Il pourrait y explorer la végétation luxuriante et les paysages naturels uniques. L’une des meilleures façons d’explorer l’île est avec l’excursion Tout Bagay offerte par Expériences Sunwing. Celle-ci inclut une croisière en catamaran le long de la côte devant les Pitons, ainsi qu’un bain de boue revigorant dans les sources thermales.

Charmantes maisons entourant une baie à la Grenade
Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les Gémeaux sont des êtres curieux qui adorent explorer. En voyage, ils préfèrent découvrir leur destination. La Grenade, « l’île aux épices », serait un choix idéal. La beauté immaculée se combine à la charmante culture de cette magnifique île, l’une de nos nouvelles destinations de l’hiver, dans un mélange d’anciennes traditions et de nouvelles générations.

La côte d’Antigua au coucher du soleil vue du ciel
Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les Cancers sont les plus amoureux et généreux de tous les signes. Les vacances idéales de ces êtres sensibles aux émotions à fleur de peau seraient une escapade romantique – et rien de mieux qu’Antigua pour cela! Cette île pittoresque abrite de petits hôtels-boutique offrant le décor intime parfait pour la romance, en plus de certains des plus beaux couchers de soleil des Caraïbes. Le tout nouveau Royalton Antigua Resort and Spa, niché sur une plage privée de la Deep Bay, est l’hôtel idéal pour une escapade romantique.

Centre-ville de Miami entouré de palmiers et illuminé pour la nuit
Lion (23 juillet au 22 août)

Amusantes et sophistiquées, les personnes nées sous le signe du Lion adorent visiter les grandes villes regorgeant de culture. Miami est la destination parfaite pour ce signe, en raison de son flair artistique, de ses magnifiques plages et de sa vie nocturne excitante. Les Lions peuvent se gâter avec l’art et les fêtes de Miami, et faire le plein de culture dans des villes des Caraïbes, du Mexique et de l’Amérique centrale grâce à un forfait Croisière et séjour en Floride. Miami offre le meilleur des deux mondes; les Lions peuvent y séjourner quelque temps avant de monter à bord de leur bateau de croisière pour passer une semaine à explorer des ports d’escale uniques.

Quai paisible entouré d’eaux turquoise à Isla Holbox
Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierges sont toujours en mouvement et ont tendance à se faire avaler par leur vie de tous les jours. Les personnes nées sous ce signe profiteraient donc de vacances reposantes à la plage, durant lesquelles elles pourront se détendre en toute tranquillité. Isla Holbox, une île au nord de la péninsule du Yucatán du Mexique, est la destination idéale dans lequel un Vierge peut oublier tous ses soucis. Cette île interdite aux voitures propose le summum de la tranquillité et des paysages immaculés, un endroit idéal pour se détendre. Les Vierges profiteront de la relaxation suprême au nouveau Mystique Blue Boutique Suites, qui offre une ambiance intime et propose seulement 38 suites spectaculaires.

Femme tenant une planche à bras au coucher du soleil à Los Cabos
Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ce signe de l’air apprécie l’équilibre, l’harmonie et la beauté sous toutes ses formes. Les Balances veulent le meilleur des deux mondes; ils aiment pouvoir se lancer dans une excursion d’une journée, mais leur temps de détente leur est tout aussi important. La destination idéale pour eux est Los Cabos, sur la côte Pacifique du Mexique, qui combine le meilleur du désert et de la mer. Ils pourront faire une excursion en VTT dans le désert et glisser le long d’une tyrolienne au-dessus des paysages uniques, avant de s’installer à côté de la piscine de leur hôtel, un bon livre à la main, et admirer les magnifiques vues de la côte. Le Riu Palace Baja California pour adultes offre tout ce qu’aimeront les Balances; ils pourront se prélasser à la piscine tout en profitant d’un accès à l’excitant parc aquatique et aux fêtes dans la piscine du Riu Santa Fe voisin.

Voiture américaine classique devant des immeubles colorés
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions sont aussi intenses qu’excitants. Ils adorent explorer et apprendre de nouvelles choses, mais en tant que signes de l’eau ils aiment aussi pouvoir se déconnecter de tout sur une plage éloignée de tout. La Havane, à Cuba, est l’endroit parfait pour eux, puisqu’ils pourront explorer la ville, en apprendre sur des nouvelles cultures et passer des moments tranquilles à la plage. Les Scorpions ne seront qu’à quelques pas de l’action s’ils séjournent au Memories Miramar Habana, à une courte distance à pied des attractions de la vieille Havane. L’hôtel offre un vaste coin piscine dans lequel ils pourront se prélasser, un mojito cubain à la main.

Personnes escaladant les chutes de la Dunn
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Les Sagittaires sont les aventuriers du zodiaque. Les personnes nées sous ce signe sont prêtes à tout essayer, et adorent la liberté du plein air. Les Sagittaires adoreront la Jamaïque, qui offre de nombreuses occasions pour l’aventure et la découverte, que ce soit l’escalade des célèbres chutes de la Dunn, la descente en bobsleigh de la montagne Mystic ou la danse lors d’une croisière en catamaran vers le légendaire Rick’s Café. Un séjour au Riu Palace Tropical Bay près de Negril sera parfait pour eux. Celui-ci offre des activités excitantes comme de la planche à voile, du surf horizontal, du kayak et des croisières en catamaran.

Femme se baladant le long de la marina de Saint-Martin
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Les Capricornes aiment profiter de la vie et voyager avec style vers des destinations luxueuses et exclusives dans lesquelles ils peuvent se faire dorloter. Un Capricorne apprécierait des vacances à Saint-Martin, une destination se faisant souvent visiter par des célébrités et d’immenses yachts. Les personnes nées sous ce signe pourront vivre le luxe suprême au Sonesta Ocean Point Resort pour adultes, un hôtel haut de gamme au sommet d’une falaise offrant des vues à couper le souffle et un service de classe mondiale.

Bateaux voguant le long de Tobago vus des airs
Verseau (20 janvier – 18 février)

Les Verseaux aiment avoir l’indépendance et la liberté de pouvoir faire ce qu’ils veulent dans la vie. Ils se sentent bien dans une atmosphère changeante, et l’originalité est le premier de leurs souhaits, alors le choix idéal pour eux serait d’être parmi les premiers à visiter l’une de nos nouvelles destinations, Tobago. Cette île propose des plages immaculées, des forêts vierges luxuriantes et une culture dynamique. Les voyageurs pourront passer de la plage aux ruines du fort King George, en passant par les boutiques colorées du marché Scarborough. Les Verseaux pourront opter pour un séjour au Starfish Tobago Resort, dans lequel ils pourront admirer les magnifiques vues de l’île.

Masque de plongée avec tuba dans une eau cristalline
Poissons (19 février – 20 mars)

Le signe Poissons est un signe de l’eau qui adore être près de l’océan et se faire bercer par le son des vagues. Ce signe indépendant aime bien suivre le courant sans avoir à se tenir à un horaire fixe. Des vacances à Bonaire, l’une des plus célèbres destinations de plongée au monde, sont exactement ce dont a besoin ce signe de l’eau sans complexes. Sunwing est la seule compagnie aérienne canadienne offrant des vols directs vers cette destination de plongée célèbre, mais éloignée. Les Poissons auront tout le loisir d’explorer le monde sous-marin au Buddy Dive Resort, qui offre des forfaits plongée compris.

Vous aimerez aussi :

Haut de
page