Saut de navigation

Expérience Mazatlan

Aperçu
Faits saillants
  • Surnommée la perle du Pacifique en raison de ses plages et de ses paisibles lagons
  • Admirez des bâtiments néoclassiques du 19e siècle restaurés dans le vieux Mazatlán
  • Une culture musicale unique qui combine rythmes latins et influence européenne
  • Une destination gastronomique avec cabanes de plage où l’on déguste une fine cuisine en plein

Surnommée la perle du Pacifique pour sa beauté naturelle, Mazatlán charme les visiteurs avec ses lagons sereins et ses grandes étendues de plage. La « zone dorée » et ses complexes de renommée mondiale permettent aux voyageurs de profiter de commodités modernes comme à la maison lors de leur séjour. Mais Mazatlán offre aussi un bel aperçu de la culture et de l’histoire locales. Dans le vieux Mazatlán, vous pouvez admirer une architecture néoclassique du 19e siècle et des églises ainsi que des cafés et des places tout à fait charmants. Une fois dans ces lieux, vous pourriez entendre de la musique que l’on n’entend qu’à Mazatlán et qui fusionne des influences apportées par les immigrants européens aux rythmes latins. Les amateurs de bonne chère pourront se régaler d’une multitude de choix de repas, en particulier des fruits de mer, car cette région est réputée pour ses crevettes fraîches dont on peut se régaler dans de petites cabanes de plage rustiques.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Devise: MXN (peso mexicain). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter des dollars américains (USD) et de les convertir en pesos une fois arrivés à leur hôtel.

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent un courant de 120 V et fonctionneront avec un courant de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète imprimable à consulter lors de la préparation de vos bagages pour vos vacances tout compris à Mazatlán.

Quoi acheter: À Mazatlán, vous pouvez vous déhancher sur des rythmes de banda, un genre musical unique qui combine une touche latine avec la musique oompah allemande. Procurez-vous un disque de vos pièces de banda préférées pour rapporter les sons de Mazatlán à la maison.

Se déplacer: Votre représentant Expériences Sunwing local gérera vos transferts d’aéroport et vous fournira un transport aller-retour depuis l’aéroport jusqu’à votre complexe. Expériences Sunwing vous propose des visites et des excursions qui vous feront découvrir toutes les choses incroyables à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Inscrivez-vous pour recevoir les rabais exclusifs aux membres Sunwing N°1 dans le sud
Haut de
page