Saut de navigation

Expérience Daytona Beach

Daytona Beach aperçu
Faits saillants
  • Visitez le Daytona International Speedway, la piste de course accueillant la NASCAR’s Daytona 500
  • Promenez-vous sur la promenade de Daytona Beach et dégustez de succulents fruits de mer sur le quai
  • Assissiez à des fêtes locales, telles que le Biketoberfest® et le Halifax Art Festival

Étant donné ses attraits populaires et sa magnifique côte, il n’est pas étonnant que Daytonna Beach soit l’une des plus populaires destinations chez les vacanciers à la recherche de plaisir et de plages ensoleillées. Savourez le soleil sur une plage comptant plus de 37 kilomètres et bordant l’océan Atlantique, ou encore, louez des bicyclettes pour explorer la côte pittoresque. Promenez-vous sur la célèbre promenade de Daytona Beach, laquelle déborde de restaurants et de bars, en plus d’abriter le parc aquatique Daytona Lagoon et de palpitants manèges. Écoutez de la musique sur scène au Daytona Beach Bandshell à l’Oceanfront Park, ou encore, contemplez le coucher de soleil depuis un des restaurants sur le quai en dégustant de délicieux fruits de mer. Les amoureux de la course automobile adoreront visiter la Daytona International Speedway, qui s’avère être la piste accueillant la NASCAR Daytona 500 tous les ans en février, ainsi que d’autres prestigieux événements à longueur d’année. Si vous souhaitez admirer les vues panoramiques sur la côte, vous pourrez gravir le Ponce de Leon Inlet lighthouse, le plus haut phare en Floride ainsi qu’un des plus hauts des États-Unis.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Anglais

Devise: USD (dollar américain). Nous recommandons aux voyageurs d’apporter également des dollars américains (USD).

Notes sur la langue: Hello! L’anglais est la langue officielle des États-Unis.

Tension électrique: 120V

Conseils de voyage: Ici, les prises utilisent la même tension qu’au Canada.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour consulter notre liste de préparation des bagages.

Quoi acheter: Bien que Daytona Beach ait une multitude de choses à offrir, comme de magnifiques coquillages et de l’équipement de surf, ce sont les courses NASCAR qui font sa renommée, alors gardez l’œil ouvert et vous pourriez voir d’authentiques voitures de marque pour commémorer votre voyage.

Se déplacer: Déplacements à destination : Que vous ayez acheté un forfait vol et hôtel, ou encore, un vol seulement pour votre voyage en Floride, nous vous recommandons de réserver avant votre départ une voiture de location, laquelle vous permettra de vous déplacer aisément à travers cet état ensoleillé: partners.rentalcar.com/sunwing/

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page