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LA PROTECTION BAISSE DE PRIX AVEC REMISE EN ARGENT

Protection baisse de prix avec remise en argent – modalités et conditions – veuillez lire

  • La Protection baisse de prix avec remise en argent est un produit optionnel offert par Vacances Sunwing (d’une valeur allant jusqu’à 800 $ par couple). Il ne s’agit pas d’un produit d’assurance de quelque nature que ce soit. Pour une durée limitée, Sunwing inclut la Protection baisse de prix avec remise en argent sur les réservations effectuées entre le 6 juillet et le 9 août 2021 pour les départs, ayant lieu entre le 30 juillet 2021 et le 31 octobre 2021, aux hôtels Royalton Luxury, Hideaway at Royalton, Riu Hotels & Resorts, Grand Memories Resorts and Spa, Sanctuary at Grand Memories, CHIC Punta Cana, Planet Hollywood Resorts, Mystique Resorts, Princess Hotels & Resorts, Adults Only Club at Lopesan Costa Bavaro, Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino, Zoetry Resorts & Spas, Secrets Resorts & Spas, Breathless Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Now Resorts & Spas et Sunscape Resorts & Spas.
  • La Protection baisse de prix avec remise en argent est seulement offerte sur les réservations Sunwing et s’applique seulement sur les réservations de forfaits pour les hôtels participants qui comprennent les vols aller-retour avec Sunwing Airlines, Travel Service ou TUI Airways. Cette offre ne s’applique pas aux promotions du Mercredi fou ou des Évasions du jeudi, aux réservations de groupe, d’hôtels seulement, ou de vacances sur d’autres transporteurs aériens que ceux susmentionnés.
  • VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER DANS LES 7 JOURS SUIVANT LA RÉSERVATION. Ceci est un produit optionnel et s’applique au prix total payé, y compris les taxes et les frais, pour les réservations payées en dollars canadiens pour les départs du Canada. Tous les clients figurant sur la réservation doivent achever le processus d’enregistrement et fournir leurs renseignements de passager, dont leur nom complet, leur date de naissance, leur adresse de courriel, leur numéro de téléphone et leur adresse postale, dans les 7 jours suivant leur réservation afin d’être admissibles. Ne se combine à aucune offre de protection de prix similaire d’un détaillant partenaire. Pour faire une réclamation, chaque client figurant dans la réservation est responsable de s’enregistrer en ligne et de vérifier la différence de prix entre le tarif actuel et celui qui était en vigueur au moment de la réservation (le cas échéant), en utilisant l’outil automatique dans la section Ma réservation sur Sunwing.ca et en envoyant une seule et unique réclamation de Protection baisse de prix avec remise en argent.
  • FAIRE UNE RÉCLAMATION. Pour faire une réclamation, un voyage identique à celui réservé doit être disponible au moment de la demande à un prix total de réservation moins élevé que celui acheté (c.-à-d. mêmes dates et vols de départ ainsi que de retour, compagnie aérienne, hôtel, catégorie de chambre, occupation et nombre de passagers). La valeur de la réclamation ne peut excéder 400 $ par passager. L’admissibilité de la réclamation dépend du prix total de forfait par personne selon la réservation originale (assurance, frais de modification et élément additionnels non compris dans le calcul). La Protection baisse de prix avec remise en argent peut être réclamée une seule fois par réservation, et ne peut être réclamée dans les 21 jours précédant le départ. Le montant total de la réservation doit être payé pour qu’une réclamation soit admissible.
  • Les réclamations envoyées à Sunwing seront validées dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception, et une réponse sera envoyée au client inscrit sur la réservation. Lorsqu’une réclamation est effectuée par un passager , aucune autre requête ou modification ne pourra être soumise par ce même passager. Les clients inscrits dont la réclamation est valide auront droit à un remboursement en dollars canadiens au montant le plus bas correspondant, soit: a) Le montant d'écart entre le prix total et le nouveau prix du forfait payé pour la réservation concernée par la réclamation ou b) à 400 $ par passager. Les chèques seront destinés à la personne inscrite et envoyés par courrier à l’adresse indiquée lors de l’enregistrement, environ 4 semaines après que la réclamation ait été validée. Si cette réservation est annulée ultérieurement, la Garantie de protection de prix qui aura déjà été appliquée sera déduite de la somme remboursée.
  • Cette offre peut être retirée en tout temps sans préavis.

Options flexibles - Modifiez ou annulez votre réservation à n'importe quel moment, en toute simplicité

L'offre « Modifiez ou annulez à n'importe quel moment, en toute simplicité » est d'une durée limitée et est disponible pour les nouvelles réservations de forfaits effectuées entre le 6 juillet et le 9 août 2021 pour des départs ayant lieu entre le 30 juillet 2021 et le 31 octobre 2021. Une seule modification ou annulation sans frais administratifs peut être effectuée 4 jours ou plus avant le départ. La date de départ, la destination et/ou l’hôtel peuvent être modifiés dans les 12 mois suivant la date de départ d’origine. Si le nouveau forfait est à un prix plus élevé que la réservation originale, la différence devra être versée avec le paiement final. Si son prix est plus bas, aucun remboursement ne sera effectué pour la différence.

Annulez, peu importe la raison, jusqu’à 3 heures avant le départ avec le Plan de protection exemption frais d’annulation (50 $ par personne à la réservation).

Date de modification

Frais de modification

Modifications permises

En tout temps, jusqu’à 4 jours avant le départ

0 $

Vous pouvez effectuer une modification unique à la destination, à l’hôtel et à la date (dans les 12 mois suivant la date de départ d’origine).

Date d’annulation

Montant remboursé

Remarques

25 jours ou plus avant le départ

Remboursement complet dans le mode de paiement d’origine*

Si vous faites une réservation en utilisant un crédit voyage COVID-19 et que vous annulez votre voyage, nos modalités et conditions habituelles s’appliqueront. Vous pourrez opter pour un remboursement ou un crédit voyage pour toute partie remboursable de votre réservation. Les assurances sont toujours non remboursables.

15 à 24 jours avant le départ

250 $ par personne en crédit de voyage ultérieur et le solde dans le mode de paiement d’origine*

Si vous faites une réservation en utilisant un crédit voyage COVID-19 et que vous annulez votre voyage, nos modalités et conditions habituelles s’appliqueront. Vous pourrez opter pour un remboursement ou un crédit voyage pour toute partie remboursable de votre réservation. Les assurances sont toujours non remboursables.

4 à 14 jours avant le départ

500 $ par personne en crédit de voyage ultérieur et le solde dans le mode de paiement d’origine*

Si vous faites une réservation en utilisant un crédit voyage COVID-19 et que vous annulez votre voyage, nos modalités et conditions habituelles s’appliqueront. Vous pourrez opter pour un remboursement ou un crédit voyage pour toute partie remboursable de votre réservation. Les assurances sont toujours non remboursables.

* Le remboursement exclut le dépôt non remboursable de 100 $ par personne. Le dépôt sera appliqué au crédit de voyage ultérieur des clients avec un Plan de protection exemption frais d’annulation.

Dépôt réduit à 100 $

Le « Dépôt réduit à 100 $ » est une offre d’une durée limitée s’appliquant aux nouvelles réservations de forfaits effectuées entre le 6 juillet et le 9 août 2021, pour des départs ayant lieu entre le 30 juillet et le 31 octobre 2021. Un dépôt non remboursable de 100 $ par personne (réduit par rapport au dépôt standard de 250 $ par personne) doit être payé au moment de la réservation, pour ensuite être déduit du paiement final du forfait. Le paiement final doit être effectué jusqu’à 25 jours avant le départ, plutôt que les 45 jours habituels avant le départ. Non applicable aux réservations de groupe