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L’engagement de Sunwing Airlines envers les passagers | Sunwing.ca

Engagement envers les passagers

Sunwing Airlines sait que vos vacances commencent dès que vous montez à bord de l’avion. C’est pourquoi nous sommes dévoués à vous offrir un service exceptionnel pendant votre expérience de vol. Du décollage à l’atterrissage, tous les passagers à bord de Sunwing Airlines profitent de notre service en vol primé offrant une gamme d’avantages.

Malheureusement, malgré tous les efforts que nous avons déployés, des facteurs imprévus pourraient affecter votre voyage avec nous. Voici pourquoi nous aimerions partager avec vous notre Engagement envers les passagers.

Nos obligations envers vous

Nous déployons tous les efforts pour respecter notre horaire publié. Cela dit, il est possible que nous soyons obligés de modifier celui-ci, ce qui pourrait affecter votre expérience.

Cette page a pour but de vous informer sur vos droits en tant que voyageur en vertu du Règlement sur la protection des passagers aériens (SOR/2019-150) du Canada, si perturbation il y a. Cette loi s’applique à tous les passagers en partance ou à destination d’un aéroport canadien. Il incombe entièrement au transporteur aérien de respecter ces règlements. Cette communication décrit comment réclamer une indemnisation ou un remboursement en vertu de cette loi si vous avez subi une perturbation liée à un vol exploité par Sunwing Airlines.

Vous pouvez consulter les renseignements généraux sur les droits des voyageurs en vertu du Règlement sur la protection des passagers aériens (SOR/2019-150) du Canada, sur le site Web de l’Office des transports du Canada. Selon cette loi, Sunwing Airlines est considéré comme étant un « gros transporteur ».

Nous vous recommandons également vivement de vous inscrire aux alertes de vol en cliquant ici.

Autres ressources utiles

Questions ou commentaires?
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous en visitant le lien suivant : www.sunwingcares.ca

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