Témoignages de Mariages par Sunwing
 
« Tout est parfait! Je vais vous recommander fortement à mes amis qui vont se marier. Votre équipe a été fantastique!! Merci encore. »
Bailey et Stephanie, le 21 mars 2014
« Merci beaucoup pour votre travail pour faire de notre grand jour un moment inoubliable. Votre dévouement et l’attention que vous portez aux clients ont vraiment rendu le processus facile pour nous. Nous sommes si reconnaissants de vous avoir eu comme contact. Merci encore. »
Allison et Giovanni, le 23 février 2104
« J’aimerais prendre quelques minutes pour vous remercier. J’ai apprécié tout votre dur travail et votre dévouement. Vous avez su effacer mon stress et mes soucis avant le départ. Je suis heureuse de pouvoir dire que garderai toujours de tendres souvenirs de cette expérience. Vos conseils étaient précieux et ne seront jamais oubliés. Je n’aurai pas pu rêver d’une plus belle journée. Je suis impressionnée des compétences organisationnelles, des connaissances et de la gentillesse dont vous avez fait preuve.
Merci beaucoup!!
Lindsay, le 27 janvier 2014
« Merci pour votre aide pour la coordination de notre mariage à destination. Nous sommes si heureux d’avoir trouvé Mariages par Sunwing lorsque nous cherchions quelqu’un pour rendre ce voyage possible. Le voyage a été génial, l’hôtel a dépassé toutes nos attentes et le jour du mariage a été parfait. Je recommande maintenant Mariages par Sunwing à mes amis et je le ferai longtemps encore!
Un gros merci! Travailler avec vous est merveilleux! »
Chelsey et Thomas, le 12 novembre 2013
« J’apprécie réellement l’aide que vous avez fournie pour planifier notre grand jour! Je n’ai pas de mots pour vous dire à quel point je suis reconnaissante que vous nous ayez aidés et que vous ayez effacé notre stress. Je ne crois pas que nous aurions eu le temps et la patience de tout planifier sans vous! »
Shireen et Cyrus, le 12 septembre 2013
« Tout s’est déroulé à merveille!! Notre mariage a été tout simplement magnifique et a dépassé nos attentes en tout point. Nos invités n’arrêtaient pas de dire que c’était le plus beau mariage auquel ils ont jamais assisté.

On n’aurait pas pu demander pour un mariage plus parfait. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous et pour rendre ce mariage de rêve possible. Je n’y serais jamais arrivée sans vous! »
Kim et Shaun, le 5 mars 2013
« Merci encore d’avoir été aussi géniaux! J’apprécie réellement tout ce que vous avez fait pour nous lors de la planification. Vous avez été plus que fantastiques et je vous recommanderai toujours, à tout le monde! Un gros merci! »
Candice et Chris, le 3 mars 2013
« Le voyage a été merveilleux, mais le service a été phénoménal à tout point de vue. Votre professionnalisme, votre convivialité et votre soutien ont dépassé toutes nos attentes et ont fait que tout a été parfait.

Toute ma famille a passé du bon temps à célébrer le mariage et à être en vacances ensemble. Grâce à ces vacances, nous avons des souvenirs qui dureront toute la vie. Merci pour cela! »
Lindsay et Rob, le 22 février 2013
« Je suis en amour avec Sunwing!! Le service était génial et après plusieurs mois de frustration à tout organiser avec différents agents de voyages, j’ai finalement trouvé la bonne compagnie prête à nous aider à planifier notre mariage à destination! Quel IMMENSE soulagement!! »
Stephen et Christina, le 29 novembre 2012

Weddings by Sunwing Testimonials
"Everything looks perfect! I will be highly recommending you to all my friends who are getting married. You and your team have been fantastic!! Thanks again."
Bailey and Stephanie, March 21st, 2014
"Thank you very much for all your hard work in making our special day unforgettable. Your dedication and client-focused approach really made the process easy for us. We are so grateful to have had you as our point of contact. Thank you again."
Allison and Giovanni, February 23rd, 2014
"I just wanted to take a few minutes to thank you. I appreciate all of your hard work and dedication. You graciously eased all of my nerves and worries prior to leaving. I am pleased to say that I will always have fond memories of the entire experience. Your input was invaluable and will never be forgotten. I couldn't have imagined a better day. I am overwhelmed by the organizational skills, knowledge and kindness that you demonstrated.

Thank you so very much!!"
Lindsay, January 27th, 2014
"Thank you for all of your help in coordinating our destination wedding. We are so happy that we found Weddings by Sunwing when we were searching for someone to work with to make this trip happen. The trip was amazing, the resort went beyond anything we were hoping for, and the wedding day was perfect. I have been recommending Weddings by Sunwing to my friends and will continue to do so!

Thank you again! You were so wonderful to work with."
Chelsey & Thomas, November 12th, 2013
"I really appreciate all your help with planning our special day! I can't even begin to tell you how grateful I am for your help and for taking some of the stress off of us. I don't think we would have had the time and patience to plan this if not for you!"
Shireen and Cyrus, September 12th, 2013
"Thanks again for being so awesome! I truly appreciate everything you have done thus far to help with the planning. You have been beyond amazing to deal with, and I will recommend you a million times over to everyone I know! Thanks a bunch!"
Candice and Chris, March 3rd, 2013
"The vacation was wonderful, but the service from every stage was phenomenal. Your professionalism, friendliness and support were beyond what we expected and it made everything that much better.

My whole family had an amazing time celebrating the wedding and vacationing together. Because of this vacation, we have memories that will last a lifetime. Thank you for that!"
Lindsay and Rob, February 22nd, 2013
"I am loving Sunwing right now!! The service has been amazing and after a very frustrating few months dealing with other travel agents, I finally feel like we have found the right company willing to help us plan our destination wedding! Such a HUGE relief!!"
Stephen and Christina, November 29th, 2012