Saut de navigation

Expérience Manzanillo

Aperçu
Faits saillants
  • Connue comme la capitale mondiale du voilier en raison de ses eaux abondantes
  • Dégustez de délicieux plats de fruits de mer comme le ceviche de Colima, le plat emblématique de Manzanillo
  • Le Centro Historico comprend des allées piétonnières, des bars et des boutiques
  • Nagez et plongez dans des eaux tropicales idylliques

Avec en moyenne 350 jours d’ensoleillement par année, Manzanillo est une destination parfaite pour les amateurs de soleil et de plage. Bien qu’il soit tentant de profiter du soleil sur des plages parsemées de bananiers et de cocotiers, il est également possible de vivre plein d’autres aventures à Manzanillo. Le Centro Historico (centre historique) de Manzanillo a récemment été rénové pour le doter d’allées piétonnières, ce qui en fait un endroit merveilleux où explorer des boutiques, des bars et des cafés. Vous pourrez y déguster du ceviche de Colima, le plat emblématique de la ville. Vous pouvez aussi pêcher du poisson frais vous-même, car Manzanillo est connue comme la capitale mondiale du voilier en raison de ses eaux riches en poissons qui attirent les sportifs autant que les pêcheurs amateurs. Cuyutlán, située tout près, au sud-est de la ville, offre certaines des plus belles vagues au pays pour faire du surf, ainsi qu’une plage de sable noir unique faite de pierre volcanique.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Notes sur la langue: Holà! Bien que l’espagnol soit la langue locale, l’anglais est couramment parlé dans les complexes et les zones touristiques.

Tension électrique: 110V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens utilisent un courant de 120 V et fonctionneront avec un courant de 110 V. De nombreux complexes offrent des prises de 120 V. Pour les appareils plus anciens, les articles utilisant des moteurs ou du chauffage (appareils de beauté chauffants, brosses à dents électriques) et les prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur avec conversion de tension.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi apporter? Pas de soucis. Cliquez ici pour obtenir une liste de vérification complète imprimable à consulter lors de la préparation de vos bagages pour vos vacances tout compris à Manzanillo.

Quoi acheter: Si vous visitez la capitale mondiale du voilier, vous procurer un bibelot ou un accessoire à motif de poissons est une belle façon de vous rappeler votre séjour à Manzanillo.

Se déplacer: Votre représentant Expériences Sunwing local gérera vos transferts d’aéroport et vous fournira un transport aller-retour depuis l’aéroport jusqu’à votre complexe. Expériences Sunwing vous propose des visites et des excursions qui vous feront découvrir toutes les choses incroyables à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page