Saut de navigation

Expérience Los Cabos

Aperçu
Faits saillants
  • Un climat clément, dans lequel il fait beau presque 360 jours par an
  • La cuisine locale combine de succulents fruits de mer à des saveurs latines épicées
  • Pratiquez votre élan sur un parcours de golf de classe mondiale

Explorez une des plus vieilles parties de l'extrémité méridionale de la péninsule de Basse-Californie, où il fait soleil presque 360 jours par an. Los Cabos, qui signifie « les capes », jouit de magnifiques paysages et d’une riche histoire, en offrant un nombre infini d’activités et d’aventures. Les golfeurs pourront admirer les spectaculaires parcours de golf, alors que les pêcheurs se lèvent à l’aube pour attraper un makaire primé. Les aventuriers pourront planifier un programme chargé, débordant d’activités aquatiques, telles que le surf, le kayak, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine, ainsi que l’exploration des terrains montagneux en VTT. Les vacanciers à la recherche de sensations fortes et de montées d’adrénaline pourront monter à bord d’un Hummer H2 ou rouler à toute vitesse dans une voiture de course Chenowith. En plus de toutes les aventures qu’offre Los Cabos, il y a aussi une panoplie de façons de se détendre et se reposer. D’ailleurs, on peut se faire dorloter dans un grand nombre de spas proposant des soins relaxants pour lesquels on utilise un mélange de plantes locales destinées à faire sentir revigorer ceux et celles qui les reçoivent, ainsi qu’en communion avec la nature. Lorsqu’ils ressentiront un petit creux, les voyageurs pourront déguster des mets locaux typiques, ainsi qu’une variété d’autres cuisines combinant de succulents fruits de mer à des saveurs latines épicées. Goûtez à des plats uniques, tels que des palourdes au coquillage brun chocolat, des tacos au poisson, des crevettes ou des tamales. Los Cabos est un paradis tropical qui sait combler les goûts divers de tout voyageur.

Afficher plus
Conseils de voyage

Langue nationale: Espagnol

Notes sur la langue: Hola! L’espagnol est la langue officielle de Los Cabos, mais vous entendrez aussi ses habitants parler l’anglais.

Tension électrique: 120V

Conseils de voyage: Les appareils canadiens fonctionnant à une tension de 110 V. Un grand nombre d’hôtels ont des prises 120 V. Pour les plus vieux appareils, ceux utilisant des moteurs ou un élément chauffant (fers et séchoirs à cheveux, brosses à dents électriques) et ceux munis de prises à trois broches, nous vous recommandons d’apporter un adaptateur, car certaines sorties de courant requièrent encore des prises à deux broches.

Quoi apporter: Vous ne savez pas quoi mettre dans vos valises? Ne vous inquiétez pas. Cliquez ici pour obtenir une liste exhaustive et imprimable d’éléments à apporter dans vos bagages lors de vos vacances à Los Cabos.

Quoi acheter: Les bijoux, plus particulièrement les opales de feu, sont de populaires commodités à Los Cabos. Par ailleurs, on trouve aussi une variété de magasin de vêtements, de galeries d’art, ainsi que des marchés aux puces colorés et de boutiques de souvenirs. Par exemple, vous pourrez trouver des pièces de poterie uniques et reconnues de Mata Ortiz , ainsi que de l’art traditionnel des Indiens huichol. Sans oublier la téquila bien sûr.

Se déplacer: Votre représentant d’Expériences Sunwing à destination organisera votre transport entre l’aéroport et l’hôtel. Expériences Sunwing vous proposera une foule d’excursions excitantes parmi lesquelles choisir afin que vous puissiez découvrir tout ce qu’il y a à voir et à faire.

Afficher plus

Sunwing s’efforce d’assurer l’exactitude des renseignements qui sont fournis aux clients, y compris l’information dans le présent texte. Nous ne pouvons cependant pas être tenus responsables de changements, d’erreurs ou d’omissions. Veuillez prendre note que tous les prix affichés ci-dessus sont sujets à modifications sans préavis.

Haut de
page