Saut de navigation

Garantie de Protection de Prix

Assurez-vous d'acheter notre Garantie de Protection de Prix au moment de réserver vos vacances avec Sunwing. Si le prix de vos vacances vient à baisser après que vous ayez réservé, Sunwing vous remboursera la différence ! Profitez des avantages suivants:
Profitez des avantages suivants:

  • Sécurisez vos dates de vacances à l'avance
  • Sécurisez votre choix d'hôtel
  • Profitez d'un délai amplement raisonnable pour préparer vos vacances
  • Choisissez parmi une vaste sélection de forfaits vacances à prix abordables et de forfaits déjà à prix réduit
  • Obtenez un remboursement si le prix de vos vacances baisse

La Garantie de Protection de Prix est seulement applicable aux participants inscrits, ayant réservé leurs vacances au moins 90 jours avant leur vol de départ. Des Modalités et Conditions s'appliquent. Foire aux questions sur la Garantie de protection de prix.

Note: Les réservations effectuées sous le précédent programme de Garantie de Protection de Prix ne sont pas éligibles au nouveau programme.


5 étapes pour réclamer votre remboursement

Étape 1: effectuez votre réservation au moins 90 jours avant la date de votre vol de départ. Lorsque vous réservez votre forfait vacances, assurez-vous également d’acheter votre Garantie de protection de prix (49 $ par personne).

Étape 2: remplissez notre formulaire d’enregistrement pour la Garantie de protection de prix et fournissez les informations importantes nécessaires telles que le numéro de réservation et vos coordonnées.

Étape 3: recherchez des tarifs en utilisant notre moteur (de réservation). Commencez par trouver exactement le même forfait de vacances que vous avez déjà réservé, incluant les mêmes dates de départ et de retour, le même hôtel, catégorie/type de chambre, classe de service et formule repas.

Étape 4: suivez le processus de réservation en ligne jusqu’à ce que vous arrivez à l’étape de paiement pour confirmer le prix total de votre séjour.

Étape 5: si le prix de ce séjour a baissé, vous pouvez donc cliquer sur le bouton « Soumettre votre réclamation de baisse de prix » sur cette page et remplir le formulaire de réclamation.


Cliquez ici pour les modalités et conditions s’appliquant aux réservations qui ont été effectuées dans le cadre de notre promotion de Garantie de protection de prix, entre 16 h, le 20 janvier et 24 h le 3 février 2017 (HNE), pour des voyages ayant lieu entre le 4 février et le 17 mai 2017.

Back to top